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Invité couptif

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Invité couptif
Ce n'est plus avec ma 2 l 5 que j'ai des problemes c'est sur ma diesel normale pour laquelle je vais passer annonce de vente! Voila elle est arrétée depuis environ un mois et ce soir j'ai voulu la faire tourner les vitesses passent avec difficulté surtout la marche arriere j'ai tenté un réglage mais rien y fait et elle embraye trés haut donc vu la course je ne comprend pas qu'elle ne débraye pas?ce serait bien ma veine qu'il me lache il a une cinquantaine de mille km.je n'ai pas essayé sur la route, aurait il pu se coller?j'en voulais 2000 euros mais c'est compromis! merci!!! :flamme:
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  • 2 semaines après...

Ce n'est pas nécéssairement l'embrayage qui merde. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème au niveau de la commande d'embrayage mal réglé ou câble abîmé ( si câble) ou bien, si commande hydraulique, problème au niveau de celle-ci.
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Ou pas assez d'huile dans la boîte de vitesse (petite fuite au joint spi).

Ou disque d'embrayage voilé ou plein d'huile et gonflé (voir fuite au joint spi ...). Ou grippé sur l'arbre de boîte comme dit CitrAlfa.

Ou mécanisme d'embrayage fatigué (peu probable à ce kilométrage, mais bon ...).

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Ben si petite fuite au joint spi, il peut y avoir du gras sur la garniture du disque, et ça "colle", un peu comme une éponge, quand ça séche. Ca peut le faire sur un mois.

On peut avoir aussi un dépôt qui a séché sur la cannelure de l'arbre primaire de boîte, et qui bloque le coulissement du disque.

A voir ...

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