Aller au contenu

[BX] Vérin de suspension AV grippé...


Invité BX EN FOLIE

Messages recommandés

Invité BX EN FOLIE

Bonjour à tous!

 

Sur ma chère petite BX, j'ai un très léger problème avec la suspension avant... Quand je la fait monter au maximum, elle a beaucoup de mal à atteindre sa hauteur max, elle y va par cran comme si quelque chose était grippé... Elle le fait parfois aussi quand elle monte pour la première fois le matin, ou, autre conséquence, elle ne monte pas complètement et sur la route, le dernier "cran" monte en roulant.

 

Quelqu'un connaît-il ce problème, et quels sont les solutions pour le résoudre (sans changer les vérins!). J'ai lu quelque part qu'avec une seringue, il y avait moyen d'injecter un lubrifiant (graphite, ou autre) à travers la protection de caoutchouc (ça ressemble à un soufflet) de sorte à degripper le vérin. Ca vous dit quelque chose???

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.