Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

remise en état générale avant les grandes vacances


Invité poseidon.13

Messages recommandés

Invité poseidon.13

bonjour à tous, bientôt deux mois que j'ai acheté mon berlingo dès mes premières

investigations nettoyage châssis et bas de caisse et pont, normal il viens de BELGIQUE

(nikel) ouf!! pour nettoyage des injecteurs ok!, le catalyseur je réfléchi soit je le nettoie à la THP ah! aussi je pense avoir un petit souci avec la suspension droite coupelle haute ou de centrage ou le bras de suspension prochaine visite à faire

 

par contre la boite à air elle est en et vrac les durites plastiques d'admission aussi vous serait il possible de me transmettre

les références des pièces et leur prix

 

cependant,selon les dire des plus jeunes,des durites silicone pourrais remplacer ce bric a brac de de durites plastiques démantibulé .quelqu'un à dû surement y penser et l'avoir déjà fait sur un beber

merci de me transmettre les informations

dans l'attente bonne fin de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité poseidon.13
surprenant quand même que nos petites française sortent de chez nous par la grande porte et reviennent par la petite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poseidon.13

salut les gars je tiens quand même , à m'excuser mes post sont long à lire pour en revenir à mes réparations et à la mécanique de trottoir !!

mort de de lol pour changer les ampoules de phare j'a des mains courtes et de type battoir je n'ai pas voulu tomber le pare choc résultat une journée de perdue un voisin m'as aidé lui avait des mains de pianiste

 

1 ) la boite a air c'est fait hum!!! il y a un truc qui me traque la boite à air viens se logé dans d'eux supports en plastique attenant au moteur un de ces support est cassé celui qui est à gauche de l'admission d'air est il possible d'avoir la référence de ce support

pour le bruit glock avant droit je viens de lire un post dans le forum le concernant cela viendrait des biellettes des barres stabilisatrice apparemment facile à faire

Modifié par poseidon.13
j'ai trouver une réponse pour le bruit coté droit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.