Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Chevrons ar qui se décollent


boulbar

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le chevron supérieur du logo arrière qui est à moitié décollé.

A priori la forme du logo ne colle pas pile poil avec la courbure du coffre de la berline...

Faudra faire gaffe à pas le décoller au lavage... :???:

 

Quelqu'un d'autre a remarqué ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CharlEm
Oups ... je pense pas mais je vais regarder ... moi c'est le spoiler qui se barre et j'ai prit rdv pour qu'ils me réparent ça ce qui sera fait la semaine prochaine car ils m'ont dit avoir un atelier carrosserie pour recoler du plastique ... faut pas chercher à comprendre lol. Je te conseil donc de faire la même chose pour le sigle qui se barre car si il tombe tu risques de devoir payer pour en avoir un autre ce qui serait facheu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est collé ça aussi?

 

Pour ce qui est du chevron, je ne vois même pas comment ils pourraient le coller correctement, vu qu'il n'a pas la même courbure que le coffre et qu'il est juste collé en quelque sorte à l'endroit du changement de courbure...

 

bah...je vais essayer de combler avec un peu de silicone... :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai inséré un petit morceau de double-face, je vais voir si ça tient...

A priori le logo prend bien la forme du coffre tant que le scotch accroche assez...

Dès qu'il vieillit un peu sous l'effet du soleil, la tension due au logo qui cherche à se détendre produit un décollement aux extrémités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Sur la mienne (VTS), le chevron ne prend pas exactement la forme du coffre, mais de là à dire qu'il se décolle, faudra patienter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.