Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Il pleut dans ma GT !


Invité fernis

Messages recommandés

Invité fernis

Petit à petit, je retape la GT.

Je vous ferai voir des photos avant et après qd elle sera toute belle.

J'ai changé les portes mais elles sont pas d'équerre et il y a un jour entre le joint et la porte conducteur surtout.

Moralité : piscine après un passage au lavage.

Je pense que les charnières ont morflé qd le proprio précédent s'est fait taxer sa sono.

Haynes précise qu'il y a un outil spécial pour les redresser en faisant levier.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ZA-DD/B

Avec l'age les porte on tendance a descendre surtout sur les trois port.

G jamais vu d'outil specifique mais tu doit pouvoir les redresser sans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

tu leve la voiture avec les portes !

je l'ai deja fait... ca marche bien mais faut pas attendre de bouger de 10 cm :D faut y aller coul vitre baisser ;)

 

vient a massilia je te le fais dans le quart d'heure tu peux reprendre la route :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fernis

Merci colère de dieu.

J'essayerai.

Sinon je laisserai le carrossier/peintre le faire.

Je prévois pas de descendre de Lugdunum à Massilia bientôt, mais peut être un jour...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

;) si tu le fait leve la porte avec ton epaule en la couvrant bien pour pas te niquer la clavicule :D et en douceur par petit accous hyper en douceur et ca

vient ... bon faut pas s'attendre a un metre mais plus a la fonte des glacier :fourire: logiquement on voit une difference :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fernis
;) si tu le fait leve la porte avec ton epaule en la couvrant bien pour pas te niquer la clavicule :D et en douceur par petit accous hyper en douceur et ca

vient ... bon faut pas s'attendre a un metre mais plus a la fonte des glacier :fourire: logiquement on voit une difference :)

 

 

Le voleur, avec une barre à mine, il a du faire levier vers le bas.

Donc, avec ma clavicule en acier, je vais faire levier vers le haut.

Je te suis, et si je me la pête, je viendrai dans ton hosto...avec ma barre à mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ben justement j'allais te le proposer de la remettre ne place avec cet outil fort utile :fourire: ... quand y ouvrent une caisse a la pesée ben c vite fait mais apres faut faire gaffe aux charnieres apres elles auront peut etre plus de jeu... voit peut etre directement avec le carossier qui lui pour faire avec les outil ad hoc !

en levant la porte maintenant j'ai 1 mm de jeu bon c reglo mais si tu as deja ete forcé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.