Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le SMEG+ et Coyotte


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recherché dans le forum smeg+ et n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question.

Quid de smeg+ et de Coyotte ?

Dans le smeg+ y a-t-il l'équivalent du Coyote (base radars màj tous les combien de jours/mois/an) ou faut-il conserver le Coyotte en parallèle du smeg+ ?

De quels outils disposent ceux qui roulent tous les jours ?

 

Les services que me rend le Coyotte c'est l'indication vitesse GPS et bien entendu la mise à jour des "points dangereux" en continu ...

 

Vos avis me seront précieux ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Le SMEG+ a une base "radars" (Zone à Risques) actualisée chaque mois et mise en ligne généreusement par Nicolas pour les adhérents.

Sauf erreur de ma part mais je ne pense pas, ce n'est pas quelque chose de type coyote, actualisé en temps réel par une communauté. C'est une simple base fixe. :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme Batgas le précise, Citroën édite tous les mois une base de Zone à Risques (mise en ligne sur le forum pour les adhérents).

En plus de cela, si le système est bien le même que sur C4 Cactus et Picasso, il y a une application Coyote que l'on peut installer (voir Citroën Multicity Connect).

Par contre, cette application ne fonctionne apparemment que si l'on a une clé 3G dans le véhicule avec abonnement actif (évidemment).

 

C'est HS ici, mais, du coup, une question me vient.

Si le SMEG+ de la C4 est le même que dans le reste de la famille et que l'on peut effectivement utilisé la clé 3G, y-a-t-il un second port USB pour une clé avec de la musique?? J'ai vu des C4 Phase 2 à Genève, mais n'ais pas pensé à ce détail...

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.