Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Led pour habitacle de bonne qualité


Invité sebastian44

Messages recommandés

Invité sebastian44

Salut à tous,

 

Quelqu'un aurait-il un lien avec des LED blanche de bonne qualité et assez puissante pour éclairer l’intérieur de mon C3P.

J'ai commandé des led blanche sur Ebay que j'ai reçues mais elles n’éclairent vraiment pas ( 1/10eme de mon ampoule halogene d'origine )

voici le lien des fameuses LED

http://www.ebay.fr/itm/321635593844?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

J'ai vu que certains d'entre vous avait fait le changement alors n’hésitez pas à partager vos bons plans ;-)

 

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour vas voir sur LedPerf.com il on un kit intérieur pour c3 picasso qui marche bien installé dans le mien pas dessue http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-citroen-c3-picasso-p-4116.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De bon sujet sur ce thème existe dans d'autres section (c4-2) :

ex : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=140792&highlight=ampoule+leds

 

il en résulte que un site semble vendre des bons produits...

mais Philips en vend aussi, plus cher mais d'une autre qualité en finition et éclairage ! !

 

A toi de te faire une idée (voir aussi/surtout la puissance des "lumens")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je confirme que les Leds de chez LEDPERF sont de bonne qualité.

Expédition rapide, et notice de montage inclus.

http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/clap.gif

:bien: C3 Picasso HDi 90 FAP Collection noir de 2011 équipé du pack Clim/CD, Sécurité, Style et Connecting Box, ainsi que jantes alliage 16" et roue de secours tôle. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que les Leds de chez LEDPERF sont de bonne qualité.

Expédition rapide, et notice de montage inclus.

:bien: C3 Picasso HDi 90 FAP Collection noir de 2011 équipé du pack Clim/CD, Sécurité, Style et Connecting Box, ainsi que jantes alliage 16" et roue de secours tôle. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark_chico
Ledperf est en effet un bon site néanmoins tu trouves de tout sur leboncoin et sur ebay pour moins chers.....l avantage de ledperf c'est la garantie et la notice de montage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.