Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carl en Xsara 1.6 16S


Invité Carl

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis Carl dans l'Hérault, venant d'acquérir une Xsara 1.6 16S, je viens m'inscrire afin de prendre quelques infos et conseil auprès de personne qui connaissent bien cette auto qui me plait beaucoup. Elle est de d'Aout 2004 avec 104300 km derrière elle et j'espère beaucoup plus devant ^^

 

Je ne l'ai que depuis 3 jours mais j'en suis déjà fan ! très confortable et ce moteur :rs:

 

Je met quelques photos vite fait, j'en mettrai d'autres après quelques petits ajustement comme retouche peinture, changement rétro gauche, disques et plaquettes, rénovation des optiques qui en à bien besoin comme vous le verez sur les photos (merci à OlivVTR pour ton retour avec photos à l'appui très convainquant sur "le kit rénovation optique 3M" très beau rendu !!, je voulais le faire et viens de voir ton post => je vais prendre celui là) et changement des haut parleur qui m'ont l'air fatigués...

 

intérieurement très propre et extérieurement avec les petits hics d'une voiture qui à 10 ans mais rien de bien méchant, juste quelques pignes et manque de peinture...

 

Voilà pour ma prez, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

 

 

Photo%252016-01-2015%252015%252049%252020.jpg

 

Photo%252016-01-2015%252015%252049%252013.jpg

 

Photo%252016-01-2015%252015%252049%252033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Merci bien ;), oui ça va elle est propre dans l'ensemble, et encore plus intérieurement !

 

Hier haut parleur changé par des MTX coaxial 2 voies a l'avant et 3 à l'arrière, et aujourd'hui autoradio Alpine CDE135BT en solde à 125€ ai lieu de 250€ ! et j'attends mes pièces de chez Oscaro pour les disques et plaquettes avant/arrière avec vidange et tout les filtres.

 

Demain, je m'attaque aux phares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blackmoxxi ;)

 

Je sais bien qu'il existe des kit Arena6, j'en parle dans mon premier message ;)

 

Voici la photos avant / après du rendu de la rénovation des phares avec le kit 3M à 32.80€, facile à mettre en œuvre

 

avant%2520apr%25C3%25A8s.jpg

 

ça rend quand même mieux ^^ :

 

sans%2520plaque.jpg

 

et je reçois mes pièces de chez Oscaro tout à l'heure :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais pas de soucis !! ;-)

 

En effet le résultat est très bon je trouve, c'est un bon produit un peu chere 32,80€ pour ce que c'est quelque disque a poncer, 1 en mousse , 1 support pour visseuse et un peu de polish ou lustrant ? Mais le résultat est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.