Aller au contenu

[Picasso restylé] si l'on retire le comodo d'autoradio ?


Invité obonnard

Messages recommandés

Invité obonnard

Je m'explique.

J'ai une 206 non mux avec un équipement très basique (pas autoradio de série). J'ai installé un autoradio sony et j'ai installé le jostick de commande au volantd. Cet accessoire est vraiment parfait, pour 26€ seulement. Il commande une multitude de fonction et la pose est très facile.

En achetant un picasso, j'envisageais d'acheter un autoradio compatible commande au volant et si possible affichage déporté. Le choix est restreint et les faisceaux sont chers, d'autant que les fonctions disponibles au comodo risquent d'être de toute façon limitées.

Ainsi je me demande si ça n'est pas mieux de déposer le comodo d'origine est d'installer à la place le justick sony (avec l'autoradio qui va bien évidemment).

Qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.