Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

reset Carte SD RT6


Furious13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Étant membre du forum je peut avoir accès au rubrique documentation du rt6 et par la même occasion j'ai vu qu'il y as a disposition les fichiers sur la carte sd.

 

si je démonte mon rt6 et que je la formate en y mettant les fichiers mis a disposition que ce passe t'il ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Invité Phuket207

Cela dépends ton rt6 a t'il un dysfonctionnement?pourquoi veux tu copier ta carte sd?

 

Pour ma part je viens de les télécharger car mon RT6 reboot en boucle...Par contre quelle est la partie active?Et dans quel orde les mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joint a votre conversation car j ai un probleme avec mon rt6.

J ai fait une mise a jour qu un amis a acheté pour ca c4 sauf que sont rt6 est legerement plus recent, pour mon modele la version c est arreté a 2.80.

Du coup apres recalibration en concession gps qui me dit check in progress et insérer le cd de navigation de plus la molette du volant en bas a droite ne fonctionnait plus.

 

J ai voulu resoudre le probleme et entré le cheat code LOADER pour forcer retour a ancienne version mais a chaque fois erreur

 

Du coup bloqué, mon rt6 cherche a bouté mais les cd de mise a jour ne doivent pas etre les meme qu utilisé a l usine ( manque crc je crois).

J ai démonté ma carte sd et essayé plein de manipulations avec les fichiers mais rien a faire.

 

Du coup je recherche une image Sd pour essayer mais en version 2.80 maximum.

 

Dans les documentation du forum j ai cru comprendre qu il y avait ces fameuses images. Si oui de quelles version sont elles. Merci d'avance

Modifié par mouette03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première foi que j'entends dire qu'il y a des RT6 qui se sont arrêtés à certaines versions de firmware. Pour moi tous le RT6 peuvent être mis à jour avec la dernière version, la seule obligation est de refaire une calibration pour ceux qui étaient équipés d'une version ancienne du FW.

Ensuite ce que je ne comprends pas c'est que tu nous dit que suite à une calibration en concession plus rien ne fonctionne. Ton concessionnaire t'a rendu ta voiture comme ça? Il n'a pas cherché à réparer ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.