Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4PII-7 eTHP 165 EAT6 Intensive Blanc Banquise


Invité Nico07

Messages recommandés

J'ai appelé Citroen pour mon changement d'écran:

- Gars citroen 1: "Ah oui, je vois votre dossier, mais nous n'avons pas encore reçu la pièce, car Citroën n'a toujours pas identifié le souci".

- Moi : "Oui, je veux bien vous croire, mais ça fait plus de deux mois que vous me dites que vous attendez la pièce, et je trouve quand même gênant, et dangereux, de conduire sans tableau de bord quand même... J'aimerais au moins avoir une date..."

- Gars citroen 1: "Oui, je comprends, attendez, je vous passe mon collègue".

- Gars citroen 2: "Pas de souci, on a reçu la pièce!"

- Moi (????): "Mais votre collègue vient de me dire... et puis, vous m'aviez dit que vous m'appèleriez quand vous receviez la pièce..."

- Gars citroen 2: "Oui, on l'a reçu hier"

- Moi (mais bien sûr, très dubitatif): "Mais votre collègue vient de me dire que citroen n'avait pas la pièce, car ils n'avaient pas identifié le problème".

- Gars citroen 2: "Mais votre écran est éteint en permanence, non?"

- Moi (????????): "Heu, non, pas du tout, il fonctionne ou pas de manière aléatoire, comme indiqué dans mon dossier..."

- Gars citroen 2: "Ah, attendez je vais voir un collègue"

- Gars citroen 2 au Gars citroen 3 (je ne suis pas sensé entendre): "Oui, j'ai un client qui a son écran qui s'allume de manière aléatoire...".

- Gars citroen 3 au Gars citroen 2 (je ne suis pas sensé entendre): "La voiture est garantie, on change le combiné et on verra bien".

 

Bref, perso, ça me fait peur. C'est genre on change le combiné, et on croise les doigts. Mais on a surtout aucune idée de si ça va fonctionner ou non. J'espère sincèrement que ça va fonctionner, mais j'ai l'impression qu'on y va à tâtons (enfin surtout eux).

 

 

Mais j'ai prévenu le gars qu'on avait d'autres problèmes:

- Alarme parfois quand on tourne le volant, sans aucun message dur le TdB.

- Console qui ne démarre pas.

- Ecran semi-noir sur le combiné (avec juste le bandeau du haut actif).

 

D'après le gars 2, il n'y a qu'un autre client à avoir le problème de l'écran noir, aucun écho des autres problèmes mentionnés.

 

Je vous tiens au courant de mes aventures (remplacement prévu mardi aprem).

Bref, je croise les doigts.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.