Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lecteur de carte ?


Invité Domi31

Messages recommandés

Bonjour,

Dans ma DS5, à gauche du volant, et à droite des boutons ESP, coupure radar de proximité, j'ai une fente horizontale ressemblant à un lecteur de carte (type carte bancaire).

Avez vous ce truc dans les votres ?

A quoi cela peut-il servir ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

 

C'est juste une fente pour glisser une carte ou un ticket.

 

Ca remplit un emplacement qui serait resté betement vide si on prends pas l'option phares automatique..

 

Ceci dit, je m'en suis jamais servi, je prefere l'emplacement dans le pare-soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la version de ta DS5, sur la THP 200 Sport chic c'est un bancomat.

C'est très pratique, combien de fois je n'avais plus de liquide et j'ai pu en retirer très rapidement. Les billets sortent par le lecteur de CD et le ticket est imprimé dans la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan2:

 

Vous êtes marrants je trouve !!!

Je pense que c'est parce que vous êtes jaloux de ne pas avoir ce lecteur de carte ....

Quand je pense que j'ai classé mon topic dans la catégorie "Electronique" !!! y'en a qui doivent se moquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

C'est juste une fente pour glisser une carte ou un ticket.

 

Ca remplit un emplacement qui serait resté bêtement vide si on prends pas l'option phares automatique..

 

Alors moi j'ai les phares automatiques (hauteur + gauche et droite quand je tourne) et j'ai bien l'option lecteur de carte bancaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... car je l'ai sur mon deuxième véhicule,et c'est très pratique!

C'est vrai que c'est pratique... un DAB intégré!

:arf:... OK!... j'arrête... et... :jesors:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour, je ne suis pas fan de l'électronique alors est-il possible de remplacer cette fente (horrible et inutile car j'utilise le télépéage) par les boutons Afil, phares auto et alarme ? Si oui, qu'elles sont la où les références des boutons ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la version de ta DS5, sur la THP 200 Sport chic c'est un bancomat.

C'est très pratique, combien de fois je n'avais plus de liquide et j'ai pu en retirer très rapidement. Les billets sortent par le lecteur de CD et le ticket est imprimé dans la boite à gant.

Ah mais ça c'est excellent, je regrette trop de pas avoir pris cette version... le surcoût eût été rapidement amorti pourtant :maillet::buzz:

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'esthétiquement cela doit être plus sympa que le "lecteur CB" ?

 

Comme on dit, "les goûts et les couleurs" mais personnellement non. Les boutons factices ou tout autre accessoire du même acabit "pour faire genre" pas du tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.