Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INSOLITE] Pour les 50 ans de la DS


Invité PAB

Messages recommandés


Thanks PAB pour les photos !

 

En tout cas c'est pas terrible comme résultat. Merci Citroën de ne pas tomber dans la mode vintage style Mini Cooper ou Coccinelle... et de créér de vraies voitures comme la Pluriel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur_Z
Y'a pas de canular là dedans :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

Et pourquoi veux tu te défendre ??????

T'inquiètes PAB ;) , pour la défense, je voulais juste dire que je pouvais aussi faire des retouches d'images (je me vantais un peu...).

En tout cas, c'est rudement bien fait. :bien:

Ils ont réussis à reprendre la ligne de la DS, sans l'alourdir et en reprenant certains traits des Citrons actuels tel que l'arrière du concept car C-Airdream.

Je suis même un peu dégoûté que l'autojournal est eut l'idée avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks PAB pour les photos !

 

En tout cas c'est pas terrible comme résultat. Merci Citroën de ne pas tomber dans la mode vintage style Mini Cooper ou Coccinelle... et de créér de vraies voitures comme la Pluriel !!!

 

De rien enfin quelqu'un de reconnaissant !!!!!!

 

Sinon comme je l'ai expliqué elle est belle sauf l'arrière bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS est intemporelle et pas démodée pourquoi vouloir la mettre au gouts du jour? Surtout que le résultat est pas terrible..

 

Coucou, Merci pour les photos, au revoir toi pas connaître ??????

Ben je sais pas pourquoi ?????? Pour voir ce que ça donnerais aujourd'hui c'est beau comme résulstat enfin sauf l'arrière je radote là :D

 

J'y peux rien si ça vous plaît pas ça partait d'une bonne attention mais je le serais pour la prochaîne fois je me fais rembarrer traiter de con desfois même alors que c'est celui qui me dit ça qui l'est le monde à l'envers quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au lu l'article d'auto moto.

 

Ca faisait lomgtemps que j'avais pas lu un truc aussi mal écrit, peu documenté et inprécis.

 

Je sais bien qu'ils ne peuvent pas piffrer citroën, mais traiter la DS de canard grassouillet, la XM de médiocre, descendre la C6 alors qu'elle n'est pas sortie, et dire assez clairement que la DS fut une exeption chez citroën, ce qu'il y avait avant (dont la traction) et après (CX, GS, ...) étaient des daubes !

 

Un torchon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

pour avoir lu l'article et un irreductible de la DS depuis l'age de 5 ans et j'ai en ai 45 j'ai été limite choquer par cet article

j'ai acheté auto moto en pensant y trouver un article amusant et le résultat ce n'est que dénigrement en clair un véritable torchon de plus si la ligne générale y est le design est quand même sabrer et une hérésie pour le concept CITROEN un moteur à l'arrière pourquoi pas avec le logo renault pendant qu'on y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.