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Rapport Volumique Saxo vts 1.6 8s après 2001


Invité x-or

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  • 2 semaines après...
ouep je vais faire ca enfin je vais juste changer l'aac car il me semble que la culasse est la meme pour le tu5 que mon tu3f2J enfn apres le jour ou j'ai le bourrin je te dirais mais pour info le rv est de 10,5:1 c enorme a coté de celui de la gti....
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ouep je vais faire ca enfin je vais juste changer l'aac car il me semble que la culasse est la meme pour le tu5 que mon tu3f2J enfn apres le jour ou j'ai le bourrin je te dirais mais pour info le rv est de 10,5:1 c enorme a coté de celui de la gti....

 

ca devrai etre pas mal, par contre va falloir revoir l'allumage et l'injection, quoique les injecteur de mi16 devrai suffir a rempli le moteur :D

 

bon courage ;)

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pour l'allulmage ca ira bien avec le bosch motronic mp3.1 de plus ya un module amplificateur donc ca va aller. c'est vrai que en ce qui concerne les injo de la gti 150 cc/min ca devrai aussi aller mais les mi 16 avec un ti reglage de richesse et leur 195cc/min devrai faire bien carburer le bourrin. sinon je garde les injop bleu de la la sax car il ont la meme resitance que les aitre c'est a dire 16ohm donc le mp3.1 devrai supporter. le truc je me demande combien je peux compter de cv en plus avec ce moteur hybride ( j'estime qu'un 110 cv est possible) de plus je crois que je vais refaire la meme prepa culasse que j'ai deja faite sur mon tu3 ca devrai bien.
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pour l'allulmage ca ira bien avec le bosch motronic mp3.1 de plus ya un module amplificateur donc ca va aller. c'est vrai que en ce qui concerne les injo de la gti 150 cc/min ca devrai aussi aller mais les mi 16 avec un ti reglage de richesse et leur 195cc/min devrai faire bien carburer le bourrin. sinon je garde les injop bleu de la la sax car il ont la meme resitance que les aitre c'est a dire 16ohm donc le mp3.1 devrai supporter. le truc je me demande combien je peux compter de cv en plus avec ce moteur hybride ( j'estime qu'un 110 cv est possible) de plus je crois que je vais refaire la meme prepa culasse que j'ai deja faite sur mon tu3 ca devrai bien.

 

Voir un poil plus une fois tout mis au point, faut penser aussi au couple qui va surment grimper ;).

 

C'est clair que ca a des avantage de conservé ta cullasse, plus discret en cas de controle que si tu met un 16s, elle doit etre plus travaillé que la cullasse du 1.6 l8s et pas besoin de refaire tout le faisceau électrique :).

 

Par contre fait gaffe au refroidissement, si tu peut mettre le radiateur de la sax ca serai un plus je pense. ;)

 

Tien nous au courant une fois monté voir ce que ca donne :biere:.

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et non garcon g un radia de gti clim ;) et oui ca marche mieux. pour le couple c'est sur que je vais y gagné l'aac du 1l4 est plus pointu. de plus la carto du 1L4 fait passer la puissance max a 6800 au lieu 6500 donc deja par la ca va donner. bon j'en ai trouvé un a 600 roros qui a 24000 bornes...
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et non garcon g un radia de gti clim ;) et oui ca marche mieux. pour le couple c'est sur que je vais y gagné l'aac du 1l4 est plus pointu. de plus la carto du 1L4 fait passer la puissance max a 6800 au lieu 6500 donc deja par la ca va donner. bon j'en ai trouvé un a 600 roros qui a 24000 bornes...

 

forcement avec la clim ca rajoute un ventilo (enfin il me semble).

 

600roro pour le bas moteur ou le moteur complet ? vu le kilométrage ca a l'air une bonne affaire :jap:

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Invité jaderacing

je récupère aussi un TU5J2 de 96.

les culasses sont donc identiques avec le TU3J2 (cool j'en ai 2).

Sinon, si vous aviez la hauteur de bloc ?

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