Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

voyants compteur


Invité jeje78200

Messages recommandés

Invité jeje78200

Bonsoir à tous,

 

En faisant des tests sur le lecteur CD ce soir j'ai mis le contact et l'ai laissé allumé le temps de ceux-ci (5 grosses minutes).

 

Je me suis aperçu que le voyant moteur orange et le gros voyant rouge STOP restait allumé et dès que je démarre ils disparaissent.

 

Je n'ai jamais fait attention si ça me le faisait avant, ne laissant très rarement le contact allumé longtemps.

 

Est-ce normal? Est-ce que ça vous fait pareil?

 

Après recherche le voyant STOP indiquerait un niveau de liquide de refroidissement trop bas hors il est bon j'ai fait la révision ce week-end.

 

Merci d'avance de vos lumières et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est normal, du moment que ces voyants s'éteignent au démarrage tu n'as pas à t'inquiéter.

D'autre part, l'autoradio fonctionne aussi avec la clée située sur le cran juste avant celui que tu as utilisé ;)

Je recherche deux phares de C5 phase 1 non décolorés, merci d'avance.

 

A vendre un radiateur de 2.0 essence PSA; une calandre sans sigle et une face avant pour Xantia.

 

Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeje78200
C'est normal, du moment que ces voyants s'éteignent au démarrage tu n'as pas à t'inquiéter.

D'autre part, l'autoradio fonctionne aussi avec la clée située sur le cran juste avant celui que tu as utilisé ;)

 

A ok merci ça me rassure! :PP Je psychote un peu avec ma voiture en ce moment ! :D

 

Je m'écarte du sujet mais, pour l'autoradio, je crois que le lecteur CD a rendu l'âme il n'arrive plus à lire les CD et les éjectes après 1min de tentative de lecture....

 

Bref je vais tester un transmetteur FM voir si ça fonctionne bien car changer l'autoradio m'embête un peu après c'est perte d'affichage sur l'ODB.

 

Dommage que sur la phase 1, les RCA dans la boite à gant ne permette pas de brancher un lecteur MP3 dessus... (enfin ça fonctionne si on ne roule pas, pas très pratique ;) )

 

Voilà j'ai fini de raconter ma vie :PP, merci de ta réponse en tout cas et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Avant de déclarer ton lecteur de CD mort ,essaie de nettoyer la lentille du laser de lecture , avec un CD de nettoyage ou en déposant le lecteur et en l' ouvrant pour faire ce petit nettoyage , cherche un peu ,il doit y avoir des discussions sur ce sujet ou un topic !! Et il reste la question sur Goo..e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.