Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Coupé VTS 1,6 L HDI 110 poneys


Invité Eva_Tralala

Messages recommandés

Invité Eva_Tralala

Bonjour à tous,

 

Alors je m'appelle Eva j'ai 24 ans et je suis des Vosges dans le 88. Je viens d'acheter une C4 VTS 1,6 L HDI 110 poneys :-D et j'en suis très contente ^^

 

Les modifications prévues sont :

- Remettre les sigles VTS

- Peinture des baguettes

- Peinture des étriers de frein en rouge

 

Voilà voilà j'espère qu'elle fera son petit effet :PP

photo 1.JPG

photo 2.jpg

photo 3.JPG

photo 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Judikaël

jolie voiture :)

 

Par contre je doute que se soit une vrai VTS :S , d'une par car il n'y a pas les feux xénons ( pour la phase 1 ) ce sont les sièges de la VTR, elle n'a pas le pédalier alu, les bas de portes ne sont pas peint et l'entourage de l'écran gps n'est pas en alu brosser

 

j'en conclu que ta voiture est une C4 VTR+ a vérifier :) mais bon sa ne fait rien la mienne aussi est une copie de VTS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous

 

Je doute aussi que ce soit une VTS, je partirai aussi sur la VTR, mon fils a une pack ambiante 3 portes et ce n'est pas la même intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eva_Tralala
Alors j'ai également eu un doute quand je l'ai acheté mais mon conjoint travail chez Peugeot et en tapant le numéro de série de la voiture il s'avère que c'est bien une VTS après j'ai pu voir sur des forums qu'il arrive que certaines voitures sortent d'usine avec des "défauts"... peut être est-ce son cas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eva_Tralala
Alors j'ai demander a mon conjoint de vérifier par rapport au numéro de série et effectivement il apparaît que c'est une C4 VTR pack... C'est quoi la différence exactement ? :-( pourtant elle ma été vendu comme une VTS donc le vendeur (qui est un professionnel) se serait tromper également ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eva_Tralala
Alors j'ai demander a mon conjoint de vérifier par rapport au numéro de série et effectivement il apparaît que c'est une C4 VTR pack... C'est quoi la différence exactement ? :-( pourtant elle ma été vendu comme une VTS donc le vendeur (qui est un professionnel) se serait tromper également ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur professionnel (l'adjectif est-il bon, d'ailleurs ??) s'est fié aux jantes 17 pouces Resolfen qui équipent habituellement les VTS ...

 

Elle est malgré optionnée correctement puisqu'elle a le "pack Automatique" (clim' auto bizone, détecteur de pluie, capteur de luminosité et rétro intérieur photosensible), GPS RT4 couleur (origine ????), radar de stationnement AR et jantes Resolfen 17 pouces !

 

La différence se situe au niveau des projecteurs xénon, des baguettes latérales peintes (+ logo VTS), radar de stationnement AV, garnissag des sièges, finition autour de l'écran de GPS, chromes sur le volant, levier de vitesses en alu véritable, ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bienvenue dans la section C4 ! Très belle voiture ! :)

Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.

Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eva_Tralala
Oh un vosgienne! J'ai une c4 vts rouge lucifer peut etre l'as tu vu sur epinal? Tu es d'où? :)

 

Je suis d'Epinal également, oui j'ai déjà vu une c4 rouge dans la côte de la gare c'est toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eva_Tralala

Nouvelles photos de ma petite voiture avec modifications faites :

 

- Peinture des baguettes

- Peinture des étriers avant et arrière

- Rajout des monogramme VTS

 

Pour les leds à l'avant, elles y étaient déjà, ajout par l'ancien proprio ^^

image.jpg

image (1).jpg

image (2).jpg

image (4).jpg

image (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthonyto2000

C'est la mienne en effet mdr!! Serait ce toi qui est venu la voir pour voir comment était mis les logos vts?? Mdrrrr

Je sais pas si tu as remarqué j'ai peint les jantes en noir! J'vais faire une prensentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eva_Tralala
C'est la mienne en effet mdr!! Serait ce toi qui est venu la voir pour voir comment était mis les logos vts?? Mdrrrr

Je sais pas si tu as remarqué j'ai peint les jantes en noir! J'vais faire une prensentation

 

Ouiiiiii c'était moi, j'ai pris exemple sur la tienne pour coller mes monogrammes mais t'inquiète pas, je lui ai pas fais de mal ^^ oui j'ai vu que tu avais les jantes vts puis des jantes tôles et enfin des jantes noires mais j'ai pas bien vu comment elles étaient, c'est celles d'origine que tu as fais repeintes en noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthonyto2000

Observatrice :P

Oui les jantes toles c'était le temps que mes jantes soient peintes, j'ai un ami carrossier sur epinal si tu veux!

Regarde j'ai fait une présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être juste avec la finition, on peut acheter les logos VTR des C2 / C3, référencés 8665 CK à 15,91 € pièce ! :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/28513420042006CitronC2VTRhatchback2011042801.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, belle auto, décidément y'a pas mal de spinaliens en ce moment sur le forum, moi j'ai une petite C2 rouge, vitres teintées, enjoliveurs blancs :D mais plus pour longtemps. Bonne soirée.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthonyto2000
Bienvenue, belle auto, décidément y'a pas mal de spinaliens en ce moment sur le forum, moi j'ai une petite C2 rouge, vitres teintées, enjoliveurs blancs :D mais plus pour longtemps. Bonne soirée.

 

Je n'arrive pas à trouver la presentation de ta c2 Titanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.