Aller au contenu

PIc

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Voiture(s)
    Xsara Picasso 2010 1.6 Hdi90

PIc's Réussites

Débutant(e)

Débutant(e) (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Et MERCI d'avoir pris le temps de me lire… et de tenter de m'avancer… Pas de connexion cette semaine d'où mon retard, mais toujours les mêmes symptômes. Sur les conseils de Hdi, j'ai vérifié les connexions du BSI dimanche dernier, à priori par de trace d'oxydation ni rien "d'anormal" semble-t-il… Je vais voir le BSM aujourd'hui, et peut-^tre tenter un remplacement de Neiman, affaire à suivre… Je vous tiens au courant (pis si vous avez des pistes, je reste preneur…) PIc.
  2. Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'un Xsara Picasso de 2010, les tout derniers, en 1.6 Hdi90, j'arrive gentiment vers les 200.000km sans difficulté avec mon "veau" Je me tracasse depuis la semaine passée où j'ai passé le CT haut la main… sauf le feu stop de la lunette arrière allumé en permanence à partir du moment où les feux sont allumés. Cela n'a peut-être pas d'importance, voire rien à voir avec la suite, mais je voulais vous le signaler, au cas où... Donc la semaine passée, je sors tout content du CT et me fais une virée de quelques centaines de km… Sur le retour le soir, pause pipi : et là c'est le drame ! Impossible de couper le contact du Picasso. Clé en main, le moteur continue de tourner, feux allumés. Il m'a fallu la caler puis couper la batterie pour l'arrêter ! Après quelques essais, voilà où j'en suis : - Je peux toujours démarrer sans souci, - Tant que les feux ne sont pas allumés, je peux couper le contact normalement, - Dès lors que les feux s'allument (allumage automatique), plus possible de couper le contact, - Quand je cale volontairement puis que je coupe la batterie, si je ne me dépêche pas de fermer les portes et la condamnation, les feux et éclairage du TB se rallument. Juste aussi, j'ai l'impression que la ventilation est aléatoire ces temps-ci, sa puissance varie sans toucher au réglage. Certains d'entre vous auraient-ils une idée ? On m'a dit électrovanne, mais ça ne colle pas avec les feux qui restent allumés. Je pensais Neiman, un mécano m'a dit aujourd'hui que ce n'était pas possible. Donc si vous aviez des pistes, je serais preneur ! Un grand merci à vous, PIc.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.