Aller au contenu

citroenc4

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Mises à jour de statut posté(e)s par citroenc4

  1. ça fait des à-coups moteur comme si le gasoil n'arrive pas en continu) j'ai fait deux diag qui m'ont dit (défaut interne au calculo) donc je ne sait pas si je dois le faire réparer ou si ça viens d'une sonde car entre-temps j'ai acheté un calculo sur Ebay à un Polac (qui avait été ouvert) et je l'ai fait cloner avec le miens; résultat il démarre a chaque coup même quand le moteur est super-chaud, mais ne dépasse pas 4000 tours minutes comme s'il était bridé, le gars qui me l'a cloner m'a dit qu'il devait sûrement être défectueux car il avait été ouvert, le gars qui me l'a cloner est la sté Aurel, il m'a l'air sérieux .

    ps deuxième partie du message car trop long

  2. Salut,

    désolé je viens juste de voir votre message, après j'ai essayé l'entraide sur le forum sans succès ,je n'ai jamais parlé de virus je crois .

    j'ai mon calculo d'origine c4 2.0 136 cv de 2007 qui démarre et coupe mon moteur quelques mètres plus loin quand mon moteur est chaud (comme en ce moment où il fait 35° dehors) .

    En hiver j'ai moins de problèmes de démarrage à part quelques ratés , après 2 essaye le moteur démarre et peut rouler des milliers de Klm mais il suffit que je m'arrête et que je remette un coup de clé pour que ça démarre et re coupe mon moteur quelques mètres plus loin , Donc du coup avec cette forte chaleur mon calculo d'origine ne fonctionne plus et je me sers du calcul Polac .

    Voilà .

    C'est totoche mon voisin qui ma recommandée à vous car il m'a dit que vous étiez calé en calcul .

    Cordialement

  3. ça sert à rien de lui envoyé des messages , il répond jamais aux mp :-(

    Super l'entraide :bien:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.