Aller au contenu

kipic

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Voiture(s)
    C5 2.2 HDI Exclusive+

kipic's Réussites

Débutant(e)

Débutant(e) (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Propriétaire d'une C5 Exclusive 2.2 de 2012 depuis 2015, je n'ai jamais rencontré de gros problème avec. Mais depuis cet été, mon autoradio ne démarre plus, j'ai essayé de suivre les différents topics du forum, mais j'arrive toujours sur le CRC Media Error quand ma clé usb est enfin lu. Je déspère, je ne sais pas quelle version d'autoradio je possède. Est-ce qu'un spécialiste pourrait me venir en aide. En PJ, une image avec les infos de l'autoradio.
  2. Bonjour à tous, Depuis la fin du mois de juillet et un passage dans le sud, mon GPS / Ordinateur de bord ne s'allume plus. Plus de caméra, plus de GPS, plus de radio ... enfin si le bruit du CD qui essaye de s'éjecter bien qu'il soit vide. Connaissez-vous une manipulation pour réinitialiser tout çà. Je ne connais pas exactement la version de mon ordinateur de bord. Ma voiture : C5 BREAK 2.2 HDI Exclusive de 2012. Merci de votre aide.
  3. Est-ce que quelqu'un aurait un extrait de revu technique afin de pouvoir vérifier si le tuyau est bouché ?
  4. Bonjour, Pour le moment il reste à l'intérieur, mais je peux le faire sortir manuellement en tirant dessus.
  5. Bonjour, Le problème ne vient pas du fusible, le lave projecteur côté passager fonctionne bien. Comment puis je faire (simplement) pour tester et déboucher le tuyau/gicleur ? Avez-vous déjà fait la manipulation ? Merci
  6. Bonjour, Je viens d'acheter une C5 Exclusive+ avec les feux bi-xénons, et je rencontre un problème avec le lave projecteur coté conducteur. Ce dernier ne sort pas ! Avez-vous dèjà rencontré un problème similaire ? Merci pour vos réponses. Cdt
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.