Aller au contenu

luizon

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par luizon

  1. J'ai eu ce souci sur la mienne vers 50000 km et qui c'est accentué par la suite verdict crémaillère de direction à remplacer a 68 000 km ,pour lever le doute tu léve l'avant de ta voiture et tu braque les roues à la main chez moi très grosse résistance problème de joint interne . Prix en garantie chez Citroën car pièce de moins de 70000 km .
  2. Je confirme un deuxième garagiste m'a confirmé la casse de boite au bout de 50 000 kms sur un embrayage qu'il à monté ,pour le coup il ne veux plus en monter . Maintenant il faudrait vraiment savoir si cela est vraiment du a ça ,ou la boite était déjà fatiguée avant ?
  3. Un garagiste m'a par ailleurs déconseillé de monter un mono masse car risque de casse de boite de vitesse à plus ou moins long terme . Tu a déjà eu des retour la dessus grostoto ?
  4. Sympa pour ce retour ,moi je doit commencer par deux injecteurs à remplacer donc l'embrayage attendras un peu ,sinon ca donne quoi sans volant bi masse ? Et concernant la partie hydraulique de l'embrayage pas de problème ?
  5. Un mécano vient de me prévenir que les risques concernant la casse de boite de vitesse sont bien réels ,il refuse d'en monter maintenant ,suite a une casse au bout de 45 000 kms . pour le coup cela pose réflexion .
  6. Bonjour ,je viens de m'inscrire car je vais avoir l'embrayage a changer et donc je voulais savoir si l'opération c'etait bien passée avec les pièces commander si dessus. Une autre question me viens et dont je n'ai pas vu l’évocation dans le sujet "quid de l'assistance hydraulique de l'embrayage ? on y touche, ou pas car sur la rta ils parlent de démontage et de purge et c'est cela qui me freine un peu dans la démarche . merci d'avance C4 hdi 110 de 2004
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.