Aller au contenu

Sdruff

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Voiture(s)
    C4 PICASSO 1

Sdruff's Réussites

Débutant(e)

Débutant(e) (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Je vais me renseigné pour trouvé un écran sinon, d'occas' pas cher, ou faire un diag, mais est-ce que une erreur sera détecter par celui-ci ? T'elle est la question :-| Merci pour vos retours, je vais tout de même essayer de me procurer une autoradio d'occas, ainsi qu'un compteur, je reviens au nouvelles si jamais j'ai des évolutions, positif comme négative.. Thomas Bonjour Thomas Qu'est ce que le changement de bloc compteur a donné ? Est-ce que votre souci est réglé ? Pour ce qui est d'un problème de nappe, est-elle réparable facilement ? Mon garagiste n'a pas l'air de savoir ça et me recommande de remplacer le bloc compteur. Merci
  2. Bonjour, J'ai le même problème avec ma C4 Picasso. Apparemment il suffit de changer le compteur (écran), car il ne peut pas être réparé d'après mon concessionaire. Vidéo explicative : Le compteur (écran) peut-être acheter neuf (plus de 1000 €) ou bien d'occasion autour de 60 à 100 €. Mais ce que je ne sais pas c'est s'il est impératif que les réf constructeurs coïncident parfaitement entre elles (numéro commençant par P au dos de l'écran). On trouve en effet beaucoup de compteurs écrans d'occasions mais avec des références sensiblement différentes les unes des autres. Des garages m'ont mis en garde... d'après eux il faut que ces références "écran" soient exactement les mêmes pour éviter des soucis. Pour ma part c'est : P9665500080 - A01. Quelqu'un peut-il confirmer que les références constructeur (Johnson Controls ou Citroen) doivent être exactement être les mêmes ou bien cela n'a pas de conséquence sur le bon fonctionnement du compteur ? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.