Aller au contenu

Bunshin

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Voiture(s)
    C4 II Phase 1, 1,6L HDI 92CH

Bunshin's Réussites

Débutant(e)

Débutant(e) (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, La pièce et le carter thermique du schéma sont strictement identique au mien. Je pense que le principe sera exactement le même. Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Cordialement.
  2. Bonjour. Merci pour cette réponse rapide. Effectivement il s'agit de la pièce 9 et c'est bien un diamètre 20mm. J'ai pu le constater après dépose de mon collecteur d'échappement. J'ai beaucoup hésité à appeler la concession car j'ai entendu beaucoup d'écho qui disait que cette pièce à moins de 3euros était vendu dans les 20 euros directement chez Citroën. Et, évidemment, n'étant pas dans leur intérêt je doutais fortement qu'ils me donneraient l'info. J'ai un dernière question si je peux encore vous solliciter . J'ai bien trouvé dans la RTA les couples de serrage de mon collecteur d'échappement en revanche je n'ai vu aucune préconisation sur l'ordre de serrage. Auriez vous une info? D'avance merci. Cordialement. PS: Merci pour le lien, ce site est une mine d'or. Je ne connaissais pas. Hop! Direct en favori.
  3. Bonjour à tous, J'ai une grosse fuite de LDR sur mon véhicule. Après démontage et inspection de certaines pièces il semblerait que ça provienne de la pastille de dessablage situé entre le moteur et le collecteur d'échappement. Problème: Aucun moyen de trouvé cette pièce sur les site spécialisés. Je pense à mettre une générique mais après d'énorme recherche je n'arrive pas à trouver d'information sur le diamètre du bouchon de dilatation en question. Est-ce qu'une âme charitable aurait cette information et pourrais me la communiquer? ☺. Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.