Aller au contenu

Mrfusion

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mrfusion

  1. En tout cas pas sur la HDI: Essai de la HDI 163 BVA: http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds5-essai-de-la-citroen-ds5-20-hdi-160-1154366.html Extrait: "A rythme soutenu, nous regrettons même de ne pas disposer de palettes de changement de rapport au volant" C'est idem sur la C5 et quasi sûr aussi pour ds5 thp156. les palettes sur DS5 c'est sur Hy4 et e-hdi 110BMP.
  2. Jusqu'à présent chez psa: palettes = bmp (à part peut-être la 508 gt). D'ailleurs je trouve cela complètement débile. je ne vois pas pourquoi on aurait pas droit aux palettes avec une bva. Peut-être penses-t-on chez psa que: bva = conduite cool = pas besoin de reprendre le contrôle... C'est ce genre de détails qui peuvent parfois faire la différence. Espérons donc qu'ils aient changé d'avis.
  3. En fait après réflexion et comparaison détaillée des photos je serais bien tenté de dire que le spyshot toto moins n'est pas un fake mais que citroen est malin: les feux ne doivent pas être les vrai, puisque qu'ils sont censé être une surprise. Sur le camouflé, la découpe de hayon contourne clairement les feux. La ligne qui coupe les feux en deux est visiblement un trompe l’œil. A première vue c'est moins "sportif" que l'actuel mais fallait s'y attendre avec la volonté de redresser la vitre de hayon pour gagner de la place.
  4. Je commence de plus en plus a me demander si c'est pas une sorte de fake. On voit clairement sur les derniers spyshot que les feux sont différents (voir zest2news) sur le pseudo spyshot de totomoins la barre blanche du feux est sur toute la longueur alors que la ce n'est apparemment pas le cas http://3.bp.blogspot.com/-GQnYHQuEuv0/UQj7CV_T4gI/AAAAAAAAn0s/gKltQlMQKRY/s640/34.jpg
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.