Aller au contenu

BewrnardRobert

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Voiture(s)
    Citroen Jumper 2.2HDI 100

BewrnardRobert's Réussites

Débutant(e)

Débutant(e) (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour DAV26. Merci pour la réponse. C'est le repère B, donc en haut à gauche sur le moteur. Là, sur le couvercle de la distribution, il y a une plaque autocollante qui comporte : . un code barre . une série de chiffres « 9659043680 » qui doit correspondre à la référence de ce couvercle. . Et une série de chiffres et lettres qui commencent par « 10TRJ1 +7 chiffres ». Est-ce que ce serait ça le nº de série du moteur ? Sinon je vois rien d'autre, où alors c'est gravé directement sur moteur ? Merci.
  2. Bonjour. Je possède un Citroën Jumper de 2008, modèle 2.2HDI 100, avec un moteur 4HV / Puma (je connais les problèmes de fiabilité de ces moteurs, ce n'est pas mon sujet). Je dois faire immatriculer ce véhicule à l'étranger et le service des douanes dans mon pays d'importation me demande le numéro de série du moteur (pas le code moteur). J’ai bien le numéro VIN, le code moteur, mais pas son numéro de série. Pouvez-vous me dire à quel emplacement est gravé le numéro de série du moteur sur ces moteurs 4HV /Puma, ou comment et auprès de qui puis-je obtenir ce numéro de manière officielle. Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.