Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'c4ii'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

11 résultats trouvés

  1. Bonjour, Mon problème semble plus électronique que mécanique, je précise aussi que ma voiture a toujours démarré au quart de tour. Samedi matin en prenant mon véhicule (il faisait très froid), j'ai eu deux messages - Vérifiez feu antibrouillard - Problème de charge batterie, arrêtez le véhicule. Les feux anti brouillard fonctionnent. Je prend alors la tension de la batterie 12.2V batterie (Faible) 14.2V Batterie + alternateur tournant. Je m'alerte alors pas et circule toute la journée avec le voyant service. Après m'etre garé et reprenant la voiture il disparait (tout content) Enfin de journée je recontrôle la batterie 12.6V -> elle s'est rechargée. Dimanche matin rebelotte : - Problème de charge batterie, arrêtez le véhicule. 12,1V Mais j'ai pas l'erreur anti brouillard ! Je démarre alors et fait ma vie avec le voyant service qui reste jusqu'au soir. Reflexion du dimanche soir : Au fond de moi cette erreur feu antibrouillard me fait tiquer, il me fait penser a un court-circuit qui déchargerai plus vite la batterie. Je décide alors de le retirer coté passager a coté de la pompe a lave glace, Le service disparait, je roule tout est ok, je décide alors de le remettre voir si l'erreur revient. Et la l'erreur ne revient pas. Je me dit que potentiellement le court circuit ne se fait plus en ayant bougé les cables. La baterie est chargé le soir a 12.6V Lundi matin anti brouillard branché : - Erreur charge batterie 12.28V Je le retire les erreurs disparaisse (je me dit que c'est en effet un court circuit) Je fais ma vie et laisse comme ça Mardi Matin : Pas d'erreur mais 12.32V sur la batterie Mercredi matin erreurs : - Vérifiez feu antibrouillard - Problème de charge batterie, arrêtez le véhicule. - retro qui ne s'ouvrent pas (lié a la faible puissance de la batterie) Je décide alors de remettre l'anti brouillard le service disparait et de débrancher (fusible) la pompe a lave glace juste a coté de l'anti brouillard changé il y a deux semaines. La lever de valeur est faite pour suivre pour Jeudi Je décide aussi d'allumer la voiture et les anti brouillards, et de retirer a chaud le gauche et le droit (0 erreurs), ce que je trouve bizarre une question y sera associée. Du coups je me pose les questions suivantes : - Pourquoi la voiture me sors un "problème de charge batterie" (et pas simplement le message "economie d'énergie" habituel d'une batterie faible) -> ce qui me fait penser a un court circuit, et pas a un probleme de batterie trop vieille (elle date de aout 2020). Quel est le cas de figure de l'affichage de cette erreur - La proximité entre l'anti brouillard et le lave glace peut'il engendrer une mauvaise compréhension de l'erreur anti brouillard si ils ont la masse commune ? (la masse est elle commune) ? - La C4 par défaut est elle capable de dire si un anti brouillard est vraiment manquant ou pas ou l'erreur est vraiment trop générique ? Quelqu'un saurait 'il m'éclairer un peu ? Merci pour votre temps.
  2. Bonjour, Je vais bientôt réalisé ma vidange moteur, donc je me renseigne sur le choix de l'huile. D'après la doc constructeur, il préconise de 5w30 sauf que d'après quelques recherche, quelques témoignage et un garagistes, se serais mieux de la 5w40, j'aimerais savoir si d'autre personnes peuvent m'en dire plus et si oui quelle huile utilisez-vous ? Egalement je consomme 1L tout les 5.000 a 7.000 km, existe t-il une fiabilisation a réalisé pour corriger cela. Peut être du coté des vapeurs d'huile.
  3. Bonjour à tous, Je suis depuis peu titulaire d’une C4 II 1.6 115 BVP mais je me suis vite rendu compte qu’en voyageant dans les paramètres j’avais les feux diurnes, sauf qu’ils ne s’allumaient pas. J’ai donc décidé de changer les ampoules et miracle ! J’ai 1 feu (celui de droite) sur les 2 qui fonctionne, j’ai même essayé de remettre mes anciennes ampoules et ça fait pareil, j’ai 1 feu sur les 2… Pourtant mes feux de positions fonctionnent parfaitement et les ampoules sont neuves je tiens à préciser… Si quelqu’un a déjà eu ce souci ou s’y connaît j’aimerai bien avoir vos avis, merci !
  4. Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de trouver des tweeters d'origine pour C4II ? Celui avant gauche est HS et je n'arrive pas à trouver d'info sur le net. D'origine ou pas d'ailleurs, je recherche simplement à rétablir l'audio dans la voiture. L'ampli coupe tout le son à partir du moment où un HP est en défaut.... c'est beau la technologie :-( Merci d'avance pour votre aide.
  5. Bonjour à tous ! je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec ma CITROËN C4 II 1.6 HDi 115 de 2013. hier matin en allant travailler l'alerte "risque de colmatage filtre a particules" s'allume et "ESP" puis la boite auto ne fonctionne plus qu'en manuelle. le soir en rentrant toujours l'alerte FAP mais la boite auto fonctionne. sur le chemin du retour toutes les alertes disparaissent. je décide donc de pousser un peut la voiture en 3eme afin de forcer le Fap et au bout de 5 minutes une boule de fumé noir sort du pot d'échappement et la voiture clignote de partout et se met en sécurité. voiture bloqué a 1000TR/M maximum 16kh/m, j'ai réussi heureusement a rentrer chez moi car j'étais a 500m. lecture de code avec ODB : défaut P242F
  6. Bonsoir, J ai acheté en occasion une c4II 1.4 vti vitamine 67000km date de premmiere mise en cerculation 11/2015 entretenu chez citroen Dernier vidange effectue a 64000km A 68.500km j ai fait l appoint de 1L apres affichage de message niveau huile. Hier apres avoir roule 350km le niveau de huile N est plus au max pas de trace de huile ou de vapeur sous le capot. Est ce que cette consommation est normale? Des pistes a suivre? La garantie coonstructeur est toujours valable?
  7. Bonsoir, je voulais savoir si qq un des propriétaires de c4II 1.4 ou 1.6 vti essence on essayer de passer de 5w30 à 5w40 est ce que ca peut minimiser la consommation de huile moteur ?
  8. Bonjour, j'ai mon grand Picasso II depuis mercredi dernier. Model THP 155 Exclusive boite manuelle avec les options : Rouge Rubis Alarme Toit Panoramique Cuir Grainé Mistral Pack JBL Pack Drive Assist 3 (incluant la vision à 360° etC.) Roue Galette Ecrous antivol (pris après reception) Tapis de coffre (pris après reception) Tarif de base hors ecrous et tapis : 38 150€ Prix payé en concession de Chartres : 34 300€ Pour l'instant j'en suis satisfait SAUF : j'ai une trou dans mon siège en cuir... je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu sortir d'usine avec ce défaut. (voir dernière photo). Encore un exemple qui montre pourquoi Citroën est loin d’être une marque premium. Je ne l’ai pas vu à la livraison (arrivé à la bourre à la gare avec 1h de retard à cause d’un colis petit déjeuner suspect laissé par un voyageur du matin dans le corail…), mais le lendemain soir seulement. Heureusement, j’avais pris quelques hotos à la station service juste après la livraison et le défaut apparait bien sur la photo. La vendeuse après enquête a admis que le défaut venait d’usine et que son préparateur avait essayé de le corriger (on voit sur la photo qu’un produit a été appliqué sur le trou) Je dois donc me rendre dans une concession proche de chez moi demain pour voir au remplacement du siège à titre de défaut constructeur. La qualité des caméras est vraiment médiocre, en dessous de tout ce que j’ai connu ces dernières années, on voit pas grand-chose la nuit, et même le jour, c’est franchement moche, plein de bruit et de compression. Quand je reprend ma Civic, j’ai l’impression de passer du tube cathodique au plasma. Quelques photos : j’en ai mis une du moteur et du caisson de basse JBL dans la trappe du passager arrière droit que je n’ai pas vues ailleurs : http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0240.JPG http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0241.JPG http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0242.JPG http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0243.JPG http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0245.JPG http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0247.JPG http://nimpnawak.free.fr/vampirX/C4/IMG_0248.JPG Voilà, je mettrais plus d’infos après ma visite en concession demain. VampirX
  9. Bonjour a tous, j'ai une C4 II de 6 mois, et j'ai remarqué un pb d'étanchéité dans le phare arrière droit. Je suis passé au garage citroen, et il me dit que ce ne passe pas sous garantie car c 'est une pièce de finition !!! (Surtout que c 'est pas un remplacement, mais une mousse a mettre dans le phare !!!) Auriez vous des infos dans se sens ou dans l'autre?? Si oui dites moi et si vous trouvez par hasard une source officiel ou c est marqué ce serai le top, n'ayant rien trouvé sniff Merci
  10. Bonjour, J'ai une petite question s'adressant aux possesseurs de C4II concernant la consommation d'huile. Je possède une C4II diesel 150ch, elle a 2700km et je viens de faire l'appoint en huile avec le bidon fourni par Citroën (douce attention ! ). Ceci faisant suite au message de l'ordinateur de bord "niveau d'huile invalide", après vérification, huile aux 2/3 (mesure à froid sur sol plat). Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, si certains ont déjà fait une vidange, etc. Merci d'avance de votre feedback !
  11. Salut, Je me présente, Ben' alias Reuh, j'étais jeune et insouciant jusqu'au jour où l'on m'a annoncé la date de livraison de la petite dernière de chez Citroën... qui n'arrivera pas avant mi-juillet. Je conduis actuellement une 308 dont je suis très satisfait. Ca faisait quelques jours que je surfais sur ce site où j'ai trouvé réponse à toutes mes questions. A ce sujet, merci ! Est-ce qu'éventuellement quelqu'un sait pourquoi il faut 5 mois d'attente pour ce modèle ? Il ne me semble pas avoir lu des délais d'attentes aussi long :(
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.