Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'vitesse'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

23 résultats trouvés

  1. Bonjour, Depuis un an, ma Xsara VTS de 2004 présente un problème qui me cause des soucis. J'ai effectué de nombreuses recherches sur Google et Facebook, mais je n'ai trouvé aucune information similaire, quel que soit le modèle de voiture. Lorsque je tourne à droite, et uniquement à droite, l'aiguille du compteur de vitesse oscille, montant et descendant. Lorsque le volant revient en position initiale, l'aiguille reprend sa place correcte. Ce phénomène ne me dérangerait pas tant, sauf que si j'appuie sur la pédale de frein pendant cette oscillation, les warnings se déclenchent. Cela se produit principalement dans les ronds-points. J'ai essayé de rouler sans le bouton warning, mais cela n'a rien changé. J'ai contacté Citroën pour savoir s'il était possible de désactiver la fonction de feux de détresse automatique, pensant que la voiture détectait un freinage d'urgence. Cependant, selon eux, cette fonction n'existe pas sur ce modèle de véhicule. Malgré le remplacement du tachymètre, la situation reste inchangée. Lors d'un essai en roulant avec le tachymètre débranché, l'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus, éliminant les oscillations et les problèmes de warning. Cependant, cette solution n'est pas viable, car il semble que le véhicule puisse passer en mode dégradé sans le tachymètre. Récemment, j'ai démonté le commodo, pensant que le problème pouvait être lié à la nappe qui l'entoure. J'ai commandé cette nappe et je l'attends. À noter que lors de l'achat de la voiture, le faisceau de câbles de la porte gauche était coupé en deux, mais après réparation, tout fonctionne correctement de ce côté. Bien que le faisceau de la porte droite montre des signes de détérioration, tout fonctionne actuellement de ce côté. Au niveau de DiagBox, J'ai un défaut fugitif "défaut accélération longitudinale". J'ai un défaut permanent de clim "P1403" - défaut chauffage additionnel 1 CC entre 2 fils. Peut-être que c'est important de le préciser. Je suis perplexe quant à l'origine du problème et j'apprécierais fortement toute suggestion ou conseil pour résoudre cette panne. Cordialement,
  2. Bonjour, Je possède un Evasion 2.0HDI de 2001. L'ensemble des indicateurs (5 : vitesse + compte tour + carburant + Température moteur + jauge huile) restent à 0 et le compteur kilométrique et la température extérieure ne s'affichent plus, le tout simultannément. Cette panne d'après les quelques autres forums que j'ai parcourrus semble assez classique mais je n'ai pas trouvé de remède ou d'explication. Le combiné est la version électronique (2 connecteurs arrière un bleu et un jaune). Je n'ai pas trouvé le brochage de ces 2 connecteurs (ni sur le site ni sur la RTA). Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause du problème ? Sur une solution ? Où puis-je trouver le brochage de ces 2 connecteurs pour vérifier la bonne alimentation électrique de l'ensemble ? Merci d'avance.
  3. Bonjour a tous ! Suite a la casse de mon moteur, j'ai démonte la boite de vitesse de mon ancien moteur pour la remonter sur mon nouveau (enfin il vient de la casse...) moteur et surprise, l'arbre primaire avait beaucoup de jeu. Un ami prend alors la boite a son travail, change deux roulements qui causaient le probleme et remonte la boite. Aujourd'hui lors d'éssais a blanc avec les cables de séléction, la cinquième et la marche arrière ne passent pas On démonte le contacteur de marche arrière et on voit que rien ne se passe derrière quand je passe les vitesses, et on remarque également que l'arbre primaire ne tourne pas. Voila, si quelqun a une idée pour m'aider a identifier le soucis...
  4. Bonsoir à toutes et à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un Picasso 2.0Hdi de 2003, mais problème, la vitesse ne fonctionne pas, elle reste à "0". Je change le capteur de vitesse du véhicule (110€ Piece et MO), le garagiste m'indique que tout est bien changé, mais que lors des essais, la vitesse s'affiche maintenant aléatoirement. Elle affiche une série de nombre a toute vitesse => 5,17,50,55,108,213 dans n'importe quel ordre, que ce sois en roulant ou même à l'arrêt. Mais à certains moment un espoir de 1 à 3 secondes la vitesse correcte s'affiche mais la guirlande recommence... c'est embêtant... J'ai regardé sur internet depuis 7 mois, mais rien trouvé pour résoudre ce soucis. Plusieurs personnes disent que il faut reprogrammer le calculateur, mais aucun garage ne réalise cette opération, quant à Citroen, il me propose de changer le compteur avec un nouveau BSI pour la modique somme de 1470€ main d'oeuvre comprise. Je n'est pas les moyens... J'ai donc changé de compteur même référence a la casse, toujours pareil. Une personne m'as dit de remettre la radio d'origine (car c'est une autre radio), puis de l'éteindre correctement, car apperement la vitesse augmente le son de la radio en roulant. bref. Je suis embeté c'est énervant.. Si quelqu'un a une solution ou une astuce je suis preneur. merci. - - - Mise à jour - - - Pour infos, Je n'ai également pas de comdanation auto des portes, et quand le frein a main est enclanché 3 bip sonne car l'afficheur de vitesse affiche la vitesse aléatoirement meme a l'arret.
  5. Bonjour à tous, je souhaite réaliser la vidange de la boite de vitesse de mon picasso 1.6 hdi 112 de 2013 (je ne connais pas la référence de la boite, c'est une boite 6 manuelle). Pour la vidange, pas de soucis, j'ai trouvé la vis de vidange, mais pour le remplissage, c'est autre chose ! J'ai démonté le pare boue côté boite pour y voir l'orifice de remplissage, mais rien du tout. J'ai vu sur le net qu'il est possible de remplir par le dessus, par le reniflard, caché par un cache en plastique noir, mais je ne ne peux l'enlever complètement, une barre en plastique liée à l'embrayage m'en empêche... je ne sais pas si je peux la démonter sans risque ? Certains d'entre vous ont-ils déjà réalisé cette opération ? Merci de m'éclairer ! JIM
  6. Bonjour, Tout nouveau propriétaire d'un Picasso II, je voulais savoir si les plus "calés" d'entre vous avaient trouvé comment afficher la vitesse autorisée quelque par sur l'un des nombreux "cadrans". J'ai trouvé l'option "afficher la vitesse" dans les paramètres du GPS et je l'ai validée. Mais elle n’apparaît nul part ! Je précise que je n'ai pas besoin des radars ou des zones dangereuses, juste l'indication de la vitesse maxi autorisée sur le tronçon de route où je me trouve ? J'ai essayé de trouver l'info dans les 360 pages en Français du manuel d'utilisation, mais quand je suis les indications, les menus ne sont pas tout à fait comme dans le manuel... Les "Zones à risques" sont grisées, peut-être que ça vient de là ? D'avance merci !
  7. Salutation, Je cherche à remplacer le soufflet de vitesse de ma C5, il est craqué sur l'arrière du pommeau. Je souhaiterai en mettre un en cuir noir mistral (en remplacement donc du soufflet en plastique noir mistral ref. 759136). Sauf que de ce que j'ai pu voir sur service box, il y a 2 soufflets en cuir pour BVA 6 noir mistral : - ref. 759270 cuir nappa - ref. 759268 cuir Il n'y a que 2€ de différence selon accessoire-citroën, savez vous lequel je dois prendre ? Merci d'avance
  8. Salut a tous Voila nouveau probleme avec ma c5 hdi 110 de 2003 Je m explique la deuxieme a tendance a craquer quand je la passe 1er a 2eme mais pas tt le temps juste si je fait pas bien attention a descendre le levier bien droit C est a dire que si je passe la deuxieme et que met trop le levier vers moi bas ca fait comme si que j avais passer la vitesse en embrayant mal Je sais pas si je suis bien claire Quelqun aurais le meme souci Je vais devoir changer la boite ???? Merci de vos reponse
  9. Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il y a une info vitesse sur les citroen nemo. Si oui où se trouve t elle? Merci d'avance. PS : je sais que c'est tout juste mais j'ai besoin de l'info ce soir si possible. encore une fois, je sais que c'est tout juste mais je croise quand même doigts.
  10. Bonjour, N'ayant pas vu de tutoriel accompagné de photos pour le changement de pommeau de vitesse de notre C4 II, je vous présente le mien pour ceux qui souhaiterais changer leurs Pommeaux de vitesse d'origine par un autre ou par ceux de DS3, DS4, DS5. Matériaux : - Nouveau pommeau de vitesse - Tournevis plat (En plastique de préférence) http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831195-1.png Réalisation : Étape 1 : Tirer le pommeau de vitesse vers le haut, n'hésitez pas à forcer, je vous rassure, vous n'allez rien cassé, mettez-y de la force http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453830985-2.png http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831010-3.png Voilà c'est aussi simple, vous pouvez vous arrêtez là pour changer votre pommeau de vitesse. Ces prochaines étapes consiste à dégarnir le soufflet de levier de vitesse. Étape 2 : Utilisez désormais votre tournevis plat pour dégarnir le socle. http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831290-4.png http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831045-5.png Faites tout le tour du socle pour le dégarnir. http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831089-6.png Une fois le socle dégarni, terminez l'action à la main, puis relevez le. http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831448-7.png http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831630-8.png http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831450-9.png Étape 3 : Pour enlever la tige plastique, tournez une fois à gauche en le relevant un peu puis tourner à droite en le relevant. http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831589-10.png http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831596-11.png Voilà vous avez tout enlevé ! Ne perdez pas le ressort qui ressort de la tige plastique du soufflet. http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831511-12.png Vous pourrez voir que le haut du soufflet est muni d'un petit élastique, vous pourrez enlever facilement votre soufflet de la tige plastique. /!\ Pour le remontage, enfoncez bien la tige vers le bas et vérifiez qu'en renfonçant la tige plastique, elle ne remonte pas comme vous l'avez enfilé. Une fois renfoncé, la tige plastique doit se bloquer lorsque vous la remonté vers le haut. Assurez-vous ensuite de bien avoir remis le ressort avant de refixer votre pommeau. Vous ne pourrez pas vous trompez de sens. Ainsi, pour le pommeau de vitesse, assurez-vous bien d'entendre un " clic " lorsque vous le renfoncez. Good Luck http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453831564-13.png
  11. Salut tout le monde. Je viens d'acheter une picasso 2l hdi modèle 2001 il y a un an. Dernièrement sur frein a moteur ou lors d'accélération sur 4eme ou 5eme la vitesse ne repond pas comme si la vitesse est fixé. Nb: pas de fixateur de vitesse. Merci
  12. Bonjour, Mon Bouton d'allumage du régulateur de vitesse au volant a sauté et a disparu.. il me manque donc juste l'interrupteur (on) plastique. Malheureusement je ne le trouve pas sur internet... Si quelqu'un serait où en trouver je serais ravi. Voici les photos http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_820950pieceC3.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_995650piecec3.jpg Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
  13. Bonjour j'ai une xsara 1.9 hdi 90 vf7n1rhyb73254130 dont l'embrayage est en train de lacher (j'ai pas l'impression qu'il y ai de volant bimasse houf ou détrompez moi :-) En effet la première reste parfois bloquée et au démarrage en 1ère la voiture tréssaute. J'hésite sur la référence, pour moi il faut un kit valeo 826033, pensez vous comme moi ? D'avance un grand merci avant que je reste bloqué :-)
  14. Invité

    Compteur de vitesse sur 0

    Bonjour à tous ! Avec les beaux jours qui reviennent ( Enfin ), j'ai commencé à faire le plus de réparations possibles sur ma Xsara ( 1.9TD 1998 ). Le plus gros problème que j'ai est celui du compteur de vitesse. En effet, en juin dernier, je me suis rendu compte que celui-ci était décalé de 20km/h ( En trop ). Je me suis pas affolé plus que ça, j'ai juste pris mes marques. Mais cet hiver, je me suis rendu compte que le décalage commençais à se faire de plus en plus important, jusqu'à 110km/h de décalage. Et puis un jour, plus rien, le compteur est figé sur le 0. Je précise que le compte-tour semble bien fonctionner, et le compteur de kilomètres également. La semaine dernière, en roulant à 130 sur l'autoroute ( Ce qui m'arrive rarement ), je me suis rendu compte qu'à cette vitesse là l'aiguille remontais jusqu'à environ 10 ou 15km/h. En me renseignant un peu partout j'ai pu voir que le problème pouvait venir de la batterie. Et en effet, les problèmes ont commencé à se manifester quand la batterie a commencé à rendre l'âme, et se sont aggravés quand elle a effectivement rendu l'âme. Maintenant que la batterie a été changée, j'ai essayé de la débrancher un certain temps et de faire des "arcs" avec le connecteur +, comme j'ai pu le voir sur internet, mais sans succès. Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? Ou bien quelqu'un saurait-il comment le régler ? Merci d'avance ! :PP
  15. Bonjour à tous, Mon ordinateur de bord (ODB) m'indique "système de contrôle de vitesse défaillant...". ayant lu que la cause de cette panne est souvent le capteur situé en haut de la pédale d'embrayage, je l'ai débranché et ai mesuré ses valeurs ouvert et fermé : Ouvert : infini >>> ok Fermé (pédale relachée ou passant) : 6 ohms 6 ohms me parait beaucoup, ça sent le contact fatigué. Qu'en pensez vous? Quelqu'un connait les valeurs d'origine? Merci, Jérôme Modèles : C5 break hdi 138 exclusive de 2005 - 205000 km
  16. Bonjour à tous, J'ai une Citroën C5 de 2002 et le soufflet de levier de vitesse est troué (taille du trou environ de la taille d'une pièce de 2€). J'en ai trouvé un sur internet (en cuir noir) et j'aimerais connaitre la procédure pour le démontage, remontage parce que ça me mettrait de travers d'éclater le plastique autour du soufflet Merci à ceux qui m'aideront Bonne journée
  17. Invité

    com2002 et com 2000

    Bonjour à tous, Mon amie a une c2 1.4 vtr sensodrive, elle commence à faire pas mal de route, et l'absence d'un régulateur se fait sentir. J'ai récupéré (gratuitement) une manette de régulateur limiteur. Par contre sur les sensodrive, les commandes de feux et essuie-glaces est un com2002 donc carte électronique avec boutons pour les palettes au volant et non connectique pour le régulateur. Je me posais la question, si je pouvais échanger le com2002 par un com2000. Donc en enlevant les 2 palettes au volant dont elle ne se sert pas et au pire il reste le levier au plancher. Cordialement.
  18. voila j'ai lu 2 fois les 16 pages du tuto pour monter un regulateur de vitesse sur le 2,1td. (j'ai pas osé écrire sur le tuto...mais si ma question est déplacé dedans...NO SOUCY) je suis entrain de regrouper les différentes pièces pour monter un régulateur: en premier j'ai la possibilité d'avoir un commodo de 306 (autoradio), il est indiqué sur le tuto que c'est utilisable, mais tentation36 propose un circuit imprimé pour le modifier. en quoi consiste cette modification? apparemment il y aurait des interrupteurs NF ou NO (normalement ouvert/fermer), qu'il faudrait modifier avec un relais inverseur, et j'aimerais comprendre dans quel cas? je joints une photo du futur capteur d'embrayage, est ce le bon type? je vous écris ce qu'il y a dessus comme caractéristique: 5(1)A 250V (signe de l'alternatif) 125/250VAC 5A1/10HP ce n'est pas tellement les caractéristiques electronique qui me vont peur (un inter est un inter, et je l'ai récupéré sur un truc de 220V), mais plus l'accessibilité et l'efficacité de la petite patte faisant le contact. http://img367.imageshack.us/img367/3773/contactembrayagext7.jpg http://img367.imageshack.us/img367/3773/contactembrayagext7.fc708ae1a4.jpg merci à vous en espérant qu'il soit vite monté..
  19. Bonjour a tous, Voici ce qu'il m'est arrivé : Avec un collègue on a déréglé le câble d'embrayage en tentant de vérifier un problème de dureté de pédale, avec une cale en bois ce qui a decallé le câble (ça n'embrayait presque plus sur haut de course de pédale...). Du coup je suis allé au garage en roulant calmement pour ne pas deccrocher, et a ce moment j'ai remarqué l'absence de fonctionnement du regulateur de vitesse. Mon garagiste m'a remonté le cable mais le problème c'est qu'il ne marche toujours pas :( j'imagine que c'est un capteur qui est en cause mais ou se trouve t-il ? merci !!
  20. Si je vous dit que mon picasso a du mal a monter jusqu'à 130 km... (à partir de 100-110 cela devient laborieux et il ne faut pas être pressé) Normal ou pas pour un HDI 2.0 90ch de 2003 ? Et j'ai l'impression qu'il accélère beaucoup mieux lorsque c'est le régulateur qui s'en charge. merci pour vos avis... et si vous trouvez cela étrange merci de m'indiquer ce que je peux vérifier ?
  21. Je ne sais pas vous mais dès lors que je suis en descente, mon régulateur ou mon limiteur ne fait pas son travail à savoir que le véhicule profite de l'énergie procurée par la pente pour continuer son acceleration au lieu d'être stoppé par le régulateur ou le limiteur !! c'est très gênant vis à vis des radars, et l'on doit constamment avoir les yeux sur le compteur !! Qu'en est il pour vous ?
  22. Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une Xantia 1.8i 16 V de 1999, série limitée Séduction avec ABS. Elle appartenait à une personnage d'un certain âge qui ne roulait pour ainsi dire pas : 60000 Km en 10 ans ! et qui faisait tous ses entretiens chez Citron ainsi que toutes les interventions même la plus bénigne. Du coup elle est comme neuve. Ca c'est pour le côté hyper positif de l'affaire (car s'en était une pour 3000 euros), seulement en rentrant je suivait ma petite amie au volant de cette nouvelle voiture (moi dans l'AX qui venait d'être remplacée) et nous avons constaté que le compteur de la Xantia affichait en moyenne 10 Km / H de moins que celui de l'AX. Nos soupçons se sont vérifiés quand sur une route à 90 on avait du monde au cul : la Xantia roulait à 80 Km /H croyant être à 90. Un examen plus approfondi, en comparant les valeurs du compte tour avec les références que nous avions mémorisées lorsque nous utilisions notre ancienne Xantia (un malheureux accident...), nous a appris qu'il semblerait que le problème se déclare une fois atteinte la vitesse de 70 km/H. Je me base sur ces références (toujours avec une 1.8i 16V): - en 3ème à 50 Km / H : 2250tr/mn - en 5ème à 90 km/h : 2250 tr/mn - en 5ème à 110 km/h : 2750 tr/mn Ce qui est amusant (relativement amusant) c'est que avant d'avoir l'accident avec la précédente Xantia nous voulions déjà l'emmener chez le garagiste pour un problème de compteur : l'aiguille du compteur de vitesse se bloquait à 70 km/h, des fois restait bloquée, des fois se débloquait, rien de régulier. et le garagiste nous avait parlé de 2 causes possibles : soit le compteur était mort = 300 euros, soit le capteur de vitesse (au niveau de la boite de vitesse je crois...) était défectueux = plutôt 80 euros. Je voulais savoir si les symptômes s'étaient déjà rencontrés chez d'autres utilisateurs de Xantia et si des solutions avaient été efficaces ? Merci.
  23. Invité

    Perte de puissance sur une C2 HDI

    Bonjour à tous J'avais déja poster un message ici pour des problèmes de joints d'injecteurs.(rappel C2 HDI 80000Km) Puis on me dit qu'il faut changer le turbo car la voiture n'avançait pas. Après tout ça, rien n' fait la voiture ne dépasse pas les 120Km/h. Ils ont cru que c'était l'electrovanne. Ah oui, ils ont également changé les biellettes de barre stable. Enfin bref, j'ai eu pour 1500 euros de réparations mais la voiture n'avance pas comme avant. Citroen m'a dit qu'il ne comprenait pas ce qui pouvait se passer. Si quelqu'un a déja eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour les réponses !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.