Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'c5 aircross'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

16 résultats trouvés

  1. Bonjour et enchanté, Premier post! Actuellement possesseur d'un C4 Picasso 1.2 Puretech 130 (63500 et pas de souci jusqu'ici même si je préfère ne plus emmener la famille dans ce véhicule dorénavant), je viens de trouver un pro qui accepte de me le reprendre et me propose un C5 Aircross en 1.6 Puretech 180. J'ai lu un peu partout que ce moteur avait été fiabilisé. Ceci dit je dois ajouter une somme conséquente et j'aimerais éviter de remettre une pièce dans la machine Puretech si c'est pour derrière connaître des difficultés à la revente (revente que je ne vois pas demain non plus mais plutôt à 4/5 ans). Qu'en pensez-vous ?
  2. Bonjour , Je me permet de me tourner vers vous tous sur le forum pour m'aider : Le 01/10/2023 dans la soirée , alors que je venais de prendre la route, ma voiture a commencé à ralentir et perte de vitesse , je me suis tout de suite arrêter , et la voiture à refuser de démarrer . J'ai déposé chez Citroën pour un diagnostic et verdict ??? Présence de limailles de fer dans tout le circuit carburant entraînant un coup de réparation de 10400 € . Suivant cela il refuse toute prise en charge sachant que la voiture à 4 ans et 139080 km . Il accuse le gasoil qui est de mauvaise qualité . Pourriez-vous m'aider , j'ai mis en place ma protection juridique mais je sais pas quoi faire par la suite . Est-ce normal pour ce type de moteur d'avoir ces problèmes ? Je me permets de me retourner vers les experts de ce forum et des consommateurs pour m'aider et trouver des personnes qui ont eu le même problème sur le moteur 1.5 blue HDI 130 de Peugeot Citroën DS. Cordialement
  3. Bonjour, je viens d'acheter un C5 aircross 1.5 HDI 130 business d aout 2019. La couleur me plait, le nombre de km est faible, diesel, boite Auto 8 , bref, exactement ce que je voulais. Seul "hic", il n'a pas de barres de toit longitudinales. Pouvez vous me dire comment en ajouter et à qui s'adresser pour en acheter. les 2 garages interrogés ne savent pas si c est possible ou non. Merci de vos réponses
  4. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un C5 aircross phase 2 et je rencontre des problèmes avec la fonction Android Auto. Mon mobile est un Pixel 4a. Lorsque je le branche, il n'y a aucune réaction coté voiture et l'icone Android auto reste sombre. Coté téléphone, si je lance l'app Android Auto et que je choisi d'associer une voiture, l'app me demande toujours de brancher le câble USB. Ce que j'ai déjà fait : - Maj de l'équipement multimédia (et de la carto) via une clé USB (et l'application Citroën update). - Reset usine de mon téléphone. Le téléphone est sous Android 13 et toutes les app sont à jour. Vu que c'est un téléphone Google (et qu'il n'est pas trop vieux) j'ai la dernière version dispo. - J'ai activé le mode dev sur le tel et forcé le mode transfert de l'USB, mais rien ne change. - J'ai essayé tous les câbles USB de France et de Navarre mais rien ne change, toujours aucune réaction. J'ai fini par acheter un câble sur le shop google estampillé Pixel (charge et data), mais toujours pareil. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce défaut ? Une solution ? Merci d'avance pour votre aide. Ludo
  5. Bonjour à tous, Suite à une fâcheuse rencontre entre le rétroviseur gauche de mon C5 Aircross et le montant de mon garage, la coque s'est un peu déboitée et le déflecteur transparent du clignotant est abimé... Je pense que tout est "réparable" à condition de pouvoir séparer la partie haute de la coque et la partie basse également. J'ai trouvé une unique vidéo Youtube qui explique que c'est possible après avoir retiré la vitre, puis déclipsé les clips en plastique de la coque extérieure, depuis l'intérieur. Problème : à aucun moment la vidéo ne montre comment enlever la vitre. Quelqu'un aurait-il un document ou une notice technique illustrant la manipulation pour enlever la vitre du rétroviseur et éventuellement les divers éléments de la coque? J'ai aussi pensé à carrément tout changer le bloc du retro, mais après vérification, les fiches électroniques sont inaccessibles et nécessiteraient le laborieux démontage des caches intérieurs de toute la portière pour y accéder :( Bref, je ne sais pas trop comment faire :( Merci par avance pour vos retours.
  6. Toutes mes excuses...erreur de manipulation. Topic recréé dans les sujets normaux. Ce post peut être supprimé.
  7. Bonjour après 5 ans de conduite d'un C4 Aircross 4x4 feel pack edition diesel dont je me sépare à 60 000 km je suis le nouvel acquéreur d'un C5 AIRCROSS 2 shine pack 225e hybrid 8EAT.
  8. Salut à tous, Nouveau sur le forum, j'ai commandé il y a peu le nouveau C5 Aircross hybride rechargeable. J'ai actuellement le phase 1 en THP 180 que ma femme va récupérer car sa voiture commence à être au bout (C4 picasso 280k km). Au plaisir d'échanger avec vous
  9. bonjour, Et voilà j'ai changé de véhicule, depuis une petite semaine, par une C5 AIR-CROSS, a savoir qu’auparavant j'étais plutôt Peugeot ou Renault, néanmoins j'avais déjà conduit des Citroën en voiture de location. On nous a convaincu que le confort Citroën était au top, par rapport aux autres marques. Je voulais une essence boite manuelle, avec un grand coffre... L'utilisation de ce véhicule c'est principalement de l'autoroute à 90% sur une estimation de de 15000 km/an. Bref en neuf et disponibilité rapide, on nous proposait que des hybrides??? J'ai finalement trouvé ce C5 AIR-CROSS 1.2 PURETECH 130 finition Live avec l'option safety+ d'occasion avec 8590 km j'ai fait 160 km depuis, et c'est vrai que le confort y est:em:
  10. Bonjour, On peut espérer faire combien de km avec une telle voiture en sachant que l’on fait beaucoup d’autoroute svp ? Merci
  11. Bonjour, Je suis propriétaire d'une c5 aircross, comme énoncé dans le titre, j'ai eu d'un coup une coupure électrique de la boite à gant, des ampoules individuelles du plafonnier et des ampoules des pare soleil. Pour moi toute les ampoules ne peuvent pas cramer d'un coup. J'ai certainement un fusible défaillant mais lequel. La notice nous donne que très peu d'indication sur les fusibles. Je ne voudrais pas passer chez le garagiste pour seulement un fusible que je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup Bonne journée à tous.
  12. Bonjour Quelqu'un a t il déjà été livré ?
  13. Afin d'aider les futurs acquéreurs du C5 AC à se faire une idée des différents coloris, et options sur le véhicule, même si le configurateur Citroën est très bien fait, je vous propose si vous le voulez bien centraliser dans un topic unique les photos de vos véhicules que vous pourrez venir modifier au fil du temps afin de n'avoir qu'un post par possesseur de C5 AC, et si cela ne vient pas en enfreindre les règles du forum ...
  14. Bonjour, je viens d'acquérir un C5 aircross, fan de bon son je voudrais l'équiper en hp et ampli focal, quelqu'un sait si il existe une sortie pour relier un amplificateur externe sur la radio du C5
  15. Bonjour, J'ai réceptionné mon véhicule il y a 3 jours. Dès les premières heures d'utilisation, et après avoir essayé les fonctionnalités du connect nav, notamment connexion bluetooth, et lancement de l'appli mycitroen, il est arrivé la chose suivante. L'écran tactile revenait systématiquement sur un menu qui résume les principales fonctionnalités en rouge sur fond noir (navigation, téléphone, audio...), une sorte d'écran d'accueil global qui reprend les boutons physiques juste en dessous. Lorsque j'essayais d'en sortir en appuyant sur l'écran : ou l'écran revenait sur ce menu, ou l'écran effectuait certaines actions tout seul (comme augmenter la température de clim). Au final, tout se passait comme si un doigt était resté appuyé/figé sur une partie de l'écran. Cela arrivait même si je stoppait et remettait le contact. Rendant l'utilisation du véhicule assez handicapante, j'ai fini par l'arrêter et m'apprêtais à prendre rdv à mon garage. En remettant le contact une 15aine de minutes plus tard (à la différence des arrêts de contact précédent, le démarrage de l'écran était plus long car je pense qu'il s'était entièrement arrêté/rallumé), plus aucun problème. Je n'ai pas rencontré ce problème depuis. Mes questions étant : - est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? - est-ce que cela peut avoir un lien avec le bluetooth ou l'appli my citroen ? - comment faire un soft reset du connect nav si le problème se présente à nouveau (sans attendre qu'il s'éteigne tout seul au bout de plusieurs minutes). Merci à vous Tucky.
  16. Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours la surprise d'une courroie accessoire bien entamée. à moins de 1000 kms. Elle a été remplacée, avec le galet tendeur, mais à la question : "quel est le diagnostic, et qu'est-ce qui fait que le remplacement évitera que cela se reproduise", je n'ai strictement rien obtenu de probant. En effet, pourquoi cette entaille ? J'ai demandé si ils avaient vérifié l'alignement des poulies : eh bien à priori non Rien ne dit non plus que la courroie ou le galet sont mieux que ceux posés à l’origine... Je parle ici d'un modèle puretech 180 EAT8.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.