Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'reservoir'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

9 résultats trouvés

  1. Bonjour tout le monde, je suis dévasté, ma citroen c4 II (1.6hdi millenium-2011) fuit lorsque je mets le plein... C'est très bizarre car elle fuit uniquement lorsque je la rempli a + de 3/4. En dessous, elle ne coule plus. Ayant un nouveau mécano virtuel (chatGPT), il m'a fait savoir que le problème pouvait venir du système de ventilation du reservoir. Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur... Merci à vous
  2. Bonsoir, suite à ce petit message, je cherche un réservoir de cérine référence 9672419980. A bientôt. archi
  3. Bonsoir à tous, de l'eau a coulé sous les roues depuis ma dernière visite... et il n'y a pas que la voiture qui a pris des kilomètres ! Je suis passé par 2 autres Citron depuis, dont ce Picasso qui me pose problème aujourd'hui. De quoi il retourne : Un trottoir ? Une pierre ? Un dos d'âne ? La fatalité ? Bref ! Toujours est-il que mon réservoir de cérine a été diagnostiqué cassé ce jour (fuite côté pompe, fissure dans le fond). J'avais été alerté par un message Risque de colmatage blah blah blah bien connu. En y regardant de plus prêt, j''ai vu des gouttes caramel côté passage arrière... Persuadé que c'était une poche sur ce modèle, je me retrouve bien embêté quand il s'est avéré donc que c'est un beau réservoir bien cher et... introuvable ! Pas de date de disponibilité chez PSA ! Et le télétravail n'est pas tout le temps permis... Me voilà donc à rouler le minimum possible en attendant de trouve une solution. 1) Savez-vous si ce genre de réservoir est réparable ? Je n'ai pas regardé moi-même son état. Une colle epoxy ? 2) Je vais faire le tour des casses auto autour de chez moi. A moins qu'un adhérent ait ça en stock ? Quelqu'un connaît-il une équivalence pièce ou un fournisseur sérieux ? [edit #1] : trouvé à presque 300€ chez notre partenaire. Hésitation... [edit #2] : après quelques discussions "à droite à gauche", je vais peut-être me laisser tenter par une réparation à l'epoxy. A voir chez un carrossier peut-être ? Des retours d'expérience ? Pièce d'origine = 9672419980 Merci pour vos retours. archi
  4. Bonjour, J'ai une citroen C3 II de 2016 1.6 75CV bluehdi je souhaitais partager mon expérience que j'ai eu sur ma citroen C3 II de septembre 2016. Car quand je cherchais sur internet, tous les symptômes n'étaient pas indiqués. Le véhicule est bien entretenu suivant les recommandations du constructeur. J'ai le code défaut P20E8: défaut du réservoir, j'ai une fumée blanche qui sortait du pot d'échappement, et le pot d'échappement est "blanchie" à l'intérieur. Voyant: défaut moteur, Urea Diagnostique citroen: le réservoir ADBLUE est à changer. le montant est de réparation est de 1250€ comprenant : -1100€ de réservoir et -150€ de main d'oeuvre. Egalement, on m'annonce de prévoir 300€ de plus pour changer la sonde qui est dans le pot si le voyant défaut moteur se rallume. Loterie perdue: Citroen France ne souhaite rien prendre en charge: 0 €. J'espère, cher lecteur que si vous avez ce défaut reconnu, votre prise en charge sera supérieure à la mienne. Je fais une demande de prise en charge par courrier on sait jamais... je vous en dirai des nouvelles.
  5. Bonjour, Sur un C4 CACTUS BlueHDI 100 Feel Depuis quelques jours j'ai deux alertes : 1) Dysfonctionnement général du moteur 2) Défaut antipollution Bien que le réservoir ADBlue soit plein et effacement des messages, ils réapparaissent après 2 ou 3 km. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'ai lu sur le net qu'il pouvait s'agit d'un problème de réservoir ADBlue (déformation) merci d'avance pour votre aide
  6. Bonjour, j'ai depuis 4 ans un Jumpy de 2013 et maintenant quand je veux faire le plein, le pistolet s'arrête sans cesse. Es-ce un problème connu? Un tuyau pincé?, la mise à l'air bouchée?, ... Qui peut m'aider? Merci d'avance. Nicolas
  7. Bonjour, Je suis depuis 1 semaine heureux possesseur d'un DS4 e-HDI 110 BMP6 So Chic, venant d'une C4 Picasso BMP6. Les premières impressions sont bonnes, mais je rencontre un problème tout à fait inattendu: j'ai les pires difficultés pour faire le plein ! Le pistolet coupe sans arrêt, dès que je mets le débit normal, et le plein au compte-goutte prend une éternité ! La galère !! J'ai tout essayé: à fond en butée, à moitié, juste en poussant le clapet, pistolet à droite/à gauche, 2 stations différentes: RIEN N'Y FAIT ! J'ai l'impression qu'il y a une pièce blanche mal fichue (sans doute destinée à éviter aux étourdis de faire le plein d'essence au lieu du diesel !) qui gêne l'introduction du pistolet, et provoque le problème. Peut-on le faire supprimer ? Mon garagiste semble tomber des nues. Il doit se renseigner. j'attends qu'il me rappelle....
  8. bonjour j'ai une présence de gasoil au niveau de la pompe dans le réservoir (visible sous le siège arrière). après essuyage, le gasoil revient au bout de quelques kilometres (avec les odeurs dans l'habitacle) je n'ai toujours pas trouvé d'où pouvais venir le gasoil. cela vous est il déjà arrivé? comment démonter la pompe (ref:96 406 269 80)? comment se fait l'étanchéité de cette pompe avec le réservoir ? merci par avance pour toutes vos remarques.
  9. Bonjour à Toutes et Tous ! L'ampoule de réserve de carburant reste toujours allumée, alors que le plein est fait... ? Une astuce pour l'éteindre cette brave ampoule :-) ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.