Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'prise'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

6 résultats trouvés

  1. Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour régler un petit problème...sur mon XM phase II non hydractive. J'ai découvert une fuite (tardivement je pense) au liée à la prise d'air du soufflet de vérin ARD (cafetière). Je dis tardivement car le LHM a eu le temps de bouffer complétement le caoutchouc de butée de bras. En effet, cette prise d'air finit sa course (ou la commence) à l'intérieur de la traverse arrière (là ou se trouve le caoutchouc), celle ci baigne donc tranquillement dans le LHM. Pour ceux qui n'ont aucune idée de quoi je parle, il y a 2 tuyaux qui partent du soufflet de protection de vérin AR : l'un est un retour de fuite classique (il va au réservoir), et l'autre est une mise à l'air libre, dont la raison d'être est je suppose, de permettre au soufflet de s'allonger / se comprimer en fonction de la position du vérin. Voici la photo de l'intérieur de la traverse avec le tuyau de prise d'air ; ainsi que le schéma hydraulique de la suspension AR. si lien mort si lien mort Comment se fait-il que la prise d'air fuit du LHM? D'après moi, soit le retour de fuite est bouché, pincé, soit le débit de fuite interne est si important que le LHM reflue vers la prise d'air? Vous en pensez quoi et que feriez-vous? Merci d'avance. PS : j'ai trouvé ce topic de quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui l'a solutionné de manière provisoire -> il a relié la prise d'air au réservoir.
  2. Bonjour a tous , voila depuis quelque temps j'ai un projet un peux fou faire de ma c5 tourer de 2009 basic une c5 tourer exclusive, je suis tomber sur une très belle occase il y a de ça 3 semaine un intérieur exclusive à 250 euro complet:pouce:, je regarde mes fusible je vois que j'ai le fameux boitier A avec les fusible des sièges Electrique déjà montée:D je me dit chouette je tente ont ne sais jamais je démonte mes sièges je vérifie que les airbag ont le même branchement (c'est le cas ) et je remonte les nouveau sièges en cuir électrique je démarre la voiture après avoir remonter la batterie et la surprise les sièges ne fonctionnent pas:mad:, je regarde sur internet, ce matin je regarde donc les prise et je test si il y a du courant il y en a ... je ne comprend pas est-ce que quelqu'un a une idée ? quelqu'un aurais une photo de prise sur la c5 tourer avec sièges électrique ? ou des schéma électrique ? en tout cas je vous remercie par avance pour votre aide ps: désolé si il y a quelques faute je suis dysorthographique
  3. Bonjour, J'aimerais brancher un dongle obdii sur la prise du meme nom. Quelqu'un l'a t il deja fait? Savez vous comment atteindre cette prise? J'ai lu quelque part qu'il fallait démonter un cache sous le tableau de bord pour la trouver ?!! Cela me semble contradictoire avec le fait qu'elle doit etre facilement accessible pour y brancher la valise de diagnostics. Merci d'avance pour toute information sur ce sujet Yv92
  4. Bonjour, Quelle est cette prise dans mon DS5 Hybrid? Est-ce une prise de diagnostic? Merci d'avance Salut, Bruno
  5. Bonsoir, Utilisateur depuis une semaine (1100 km) d'une C4 II 1.6 HDI 110 CV BVM6 Confort, je n'est pas (comme prévu) de prise 12 volts dans le coffre, je souhaiterais en installer une. J'ai bien trouver le cache amovible du trou prévu pour l'installation en haut à gauche dans le coffre. Je voudrais savoir si la voiture n'est pas précablée ? Merci de votre aide.
  6. Invité

    Prise allume cigarre

    J'ai constaté que même moteur arrété les prises continuent d'être alimentées en 12 volts... y a t'il une protection qui permet de couper automatiquement "au bout d'un certain temps" l'alimentation ou doit on se méfier si par hazard un appareil reste branché par oubli :dodo: merci de votre avis :b_mirror:
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.