Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement de poste


Invité THE_MAD2

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une activa de 99, avec les dernier postes avec chargeur de cd dans le coffre, le poste n'a pas de trape, il fait deux fois la taille d'un normalement, comment le changer et par quoi, pour lire les MP3 :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai eut le mem probleme que toi sur ma phase 2 et il faut que tu prenne un cache de phase 1 ( va faire un tour en piece detachees si tu n'as pas de casse a cote de chez toi et demande leur de t'envoyer le tout)

 

il est en 2 partie sur une phase 1 et il te faut les 2

 

1er partie avec la trappe qui cache l'autoradio

2eme partie qui fait le tour des commandes de chauffage

 

sur ta phase 2 il est en 1 seul morceau qui comprend l'autoradio est les commandes de chauffages

 

ce sont des vis torx qui tienne le tout sur phase 1 (2 au niveau du cendrier et 4 autour du poste et peux etre quelques une de + qui traine ici et la) sur la phase 2 je ne me souvient pas comment ca se demonte

 

en 30 mn max le tout est changer ( surtout ne force pas car c'est surrement qu'il doit rester une vis quelque part qui bloque)

 

apres tu met le poste que tu veux et si tu as les commandes au volant tu peux adapter un kit ( suivant la marque du poste car il ne le font pas tous ) qui te permet de garder les commandes au volant mais c'est assez chere ( pas loin de 100 euros renseignement pris chez norauto )

 

bon courage a+ tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garfoux, tu a l'air de connaitre le problème, alors je m'incruste pour pour poser le même genre de question:

J'ai une phase II avec volet et autoradio d'origine :

http://i38.servimg.com/u/f38/11/08/27/41/autora10.jpg

 

Si je veux mettre un autoradio avec une façade standard (au hazard, un Blaupunkt Bremen), est-ce que en remplaçant ma façade par une autre sans volet récupérée en casse, j'aurai quelque chose de propre ? Ou faut-il acheter une façade comme mentionné dans ce fil http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91676

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the mad tu voit bien les 2 partie qu'il te faut sur la photo ci dessus

 

pour equi si je comprend bien tu veux virer la trappe et mettre un poste sans trappe c'est bien cela et ca je ne sais pas comment faire a part mettre un poste qui comblerait le vide laisser par la trappe mais le mieux c'est de demonter ton poste et de le remplacer par un autre et de laisser ta trappen en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité mike78190

il faut 2 caches pour mettre un autoradio normal un pour les commandes de chauffage et un autre pour l'autoradio qui est presque pareil que celui en photo sauf que le trou pour mettre l'autoradio sera plus petit que celui d'origine , je vous joints des photos de mon autoradio pour que vous voyez un peu pret se qu'il faut :

 

http://images.imagehotel.net/wlxykivpcp.jpg

 

http://images.imagehotel.net/z10ni5ajwh.jpg

 

http://images.imagehotel.net/q969ras02q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
ce cache n'est pas spécifique au PH1, il existe aussi sur PH2, mais sans la note de musique.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.