Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau proprio C4


Invité batilou

Messages recommandés

je me presente patrick j'habite en haute marne et je suis l'heureux possesseur d'une c4 occasion hdi 110ch pack ambiance depuis 3 semaines et pour l'instant pas de problemes au contraire je suis trés satisfait pour l'instant j'ai fait 2000km et aujourd'hui j'ai fait installer des jantes suzuka 16p et des cabochons trompette C6 (300€ posées qui dit mieux!!) et là c'est claire elle est encore plus belle :PP

 

http://img387.imageshack.us/img387/2897/c4il1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir :salut:

 

Bon choix également ! :bien: Je la trouve très jolie et il me semble voir un toit panoramique . :xan17:

 

Bonne route à toi et à ta voiture. :xan9: :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur Planete-Citroen Batilou :bien:,

c'est bien une Gris Fer ta belle ?

 

... et p'tite question desintéressée :xan15: en passant...

la photo que tu as posté serait parfaite pour la "Galerie des Membres": c'est ok ?!?!'

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... et p'tite question desintéressée :xan15: en passant...

la photo que tu as posté serait parfaite pour la "Galerie des Membres": c'est ok ?!?!'

 

 

:D

 

Valerie, ma.....ma......ma...............che foto hai messo della mia C ????? A me non lo hai mai chiesto è !!!!!!!!:pasconte::pasconte::pasconte::pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le deplacement dans l'autre section merci

pour la photo pas de probleme tu peux la mettre dans la galerie

pour la couleur j'avoue que je ne sais pas elle est grise foncée avec des reflet bleutés

sinon pour l'intant 2500KM en mixte ville autoroute et conso moyenne 5,6L ça me change de ma megane et de ses 8L/100

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valerie, ma.....ma......ma...............che foto hai messo della mia C ?????

A me non lo hai mai chiesto è !!!!!!!!:pasconte::pasconte::pasconte::pasconte:

 

Et en français, ça donne ?-xan22-

 

 

Bahhh en français... ça donne moins bien :PP il n'y a pas l'accent et la gestualité italienne xan25

(en gros, je me suis repris un savon !:maillet:)

 

 

Dai... non fare l'offeso :) : mandami subito una foto della tua bella :lover: con tutte le sue ultime modifiche, o va bene questa ?

allez... ne fais pas l'offusqué :) : m'envoies moi tout de suite une photo de ta belle :lover: avec tous ses derniers changements, ou alors celle-ci irait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie C4 ! Et les jantes Hungaro 16 pouces de C5 Exclusive avec les cabochons Trompette, c'est très original !!
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suzuka et les Hungaro ont le même dessin, d'où la confusion ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toka Toka sont en 17 pouces. Là, elles sont en 16 pouces, d'où Suzuka et Hungaro ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.