Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 110] Nouveau C4iste


Invité Dav.42

Messages recommandés

Salut :coucou:,

comme dis d'en le sujet ca y est hier j'ai signé pour une C4 exclusive, 110ch sans FAP bleu amiral :applaud:. Après un bonne reprise de ma clio 2 et une offre porte ouvert (carte grise gratuite) + une remise. Le concessionnaire a été super sympa, et si je peux vous donner un conseil aller toujours dans des petite concession, moi j'ai fais une grand concession de st-etienne et il m'on remballé, il me reprenai ma clio pour preque rien et pas de remise presque. Quand j'en ai parle a la petite concession il m'on dis que ca les étonnai pas, qu'il y en avait plein qui revenai.

J'ai pu essayé une C4 hdi 110 pack ambiance (celle de la vendeuse) sur petite route et autoroute, plus de une demi-heure de conduite. Voila voiture prévu pour le 15 novembre, mai elle pouvai pas me dire exactement car vu que c'était dimanche elle m'a dis qu'elle pouvai pas consulter.

Bonne journée

 

Dav.42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu,

 

Beau choix de finition l'exclusive :D. Pas d'options supplémentaires par rapport a tout ce qui est de série ?

Je confirme que les grosses concessions sont très decevantes. Il faut vraiment tomber au bon moment ou un vendeur n'a pas atteint ses chiffres ... la ils baissent les tarifs.

 

Pour l'entretien c'est pareil, ma petite concession fait les entretiens en changeant le nécessaire et du coup a un bien meilleur tarif :PP

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guivoit

oui je te confirme Dav.42 c'est clair que c'est long d'attendre...moi j'en suis à la moitié a peine de mon temps d'attente...et pfff...c'est trop long!!

 

Courage!!Je te comprend l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur la bonne voie les gars :D

 

Plus l'attente est longue plus le plaisir est grand de la découvrir

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonjour a tous

courage,l'attente en vos la chandelle,vous aurez je pense un enorme plaisir quand le jour va sonner,pour moi c vendredi a 11h que je la réceptionne ma titine ma c4 vts,cool,je patiente avec vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: DAV 32

 

Bienvenue et rassure toi, j'attend aussi la mienne pour le 3 novembre dernier carat d'après le concessionnaire. Mais avec ma scoumoune habituelle, il y aura probablement une grève soit chez le constructeur soit chez le transporteur.

 

L'espoir fait vivre. Soyons positifs. C'est vrai que malgré mes 49 ans je suis resté très gamin. Quand je me suis décidé pour un nouveau jouet, il me le faut tout de suite.

 

Comme quoi, l'âge n'apprend pas toujours la patience.

 

Tiens bon, je souffre avec toi :enpleur:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant tt ce que tu me dis :( , je sait de pa prendre le FAp c pas bien pour l'environnement mais bien pour mon budget :roll: , pour la carte grise je sais que en fait il me font une + grande remise, c marqué sur le bon de commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garagiste lorsqu'il m'"offre la CG" déduit le prix de la carte grise du prix de la voiture. Mais dans tous les cas j'ai toujours 2 cheques a faire, un pour la CG et un pour la voiture ;)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En isère ca va le cheval fiscal. Pour 7Cv ca m'a fait 245€ .

Je sais pas a combien c'est dans les autres régions ?

 

Sinon une 2cv j'en ai jamais eu ... dommage, ca devait etre sympa comme voiture pour la campagne, pour l'autoroute je sais pas si ils l'avaient sorti avec régulateur de vitesse :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi dans les Yvelines, 7cv fiscaux ca me fait 323€.....pfff.....:mad:

 

Sinon bin oui la 2cv avait bien son régulateur : pied au plancher ca régule à 100km/h!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En isère ca va le cheval fiscal. Pour 7Cv ca m'a fait 245€ .

Je sais pas a combien c'est dans les autres régions ?

 

Sinon une 2cv j'en ai jamais eu ... dommage, ca devait etre sympa comme voiture pour la campagne, pour l'autoroute je sais pas si ils l'avaient sorti avec régulateur de vitesse :D

 

Ha ! la Deudeuche ! C'était super sympa !

 

La mienne régulait à 80 km/h. Diable, un flat twin de 425 cm3 ça pousse pas très fort. Elle était déjà bien équipée. Jugez plutôt :

 

* Cabriolet

* Essuie glaces à cadence variable (entrainés par les roues avant):PP

* Double embrayage normal et centrifuge (démarrage à la poussette exclu!)

* Rappel de cligno automatique (en fait une minuterie :PP )

* Carrosserie démontable en 5 mn chrono (si, si!) avec un tournevis et une clé de 13

* jauge a essence ultra précise (une lame graduée plongée dans le réservoir)

 

Par contre un défaut : pour les galipettes, suspension accompagnant bien et amplifiant le mouvement le mouvement mais cette p... de barre du milieu des sièges refroidissait rapidement les ardeurs :D :d :D

 

Bon je vous laisse, il est l'heure pour moi de rentrer à la maison de retraite !

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Dav.42 bienvenue

 

tu es maintenant enregistré dans la liste des propriétaires.

N'oublie pas la petite photo de ta C4 à sa réception pour alimenter notre cher trombinoscope.

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Dav.42!!

 

Moi ca n'a mis que 3 semaines entre le jour de la commande et la livraison!

Ca ira peut-etre plus vite pour toi aussi!...enfin je te le souhaite!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa ira plus vite:PP , car je n'en peut plus de voir plein de C4 et que moi j'ai pas la mienne.... que je roule "encore" en clio :enpleur1:!

SVP messieur citroen faite que ma C4 arrive vite...... je vous promet je serai sage l'année prochaine :rouge:!!! lol

(je croit que si sa continue va falloir m'emfermer jusqu'au coup de fil de citroen! :fiesta: :nananere: -xan22-) :lolpanca:

 

Bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa ira plus vite:PP , car je n'en peut plus de voir plein de C4 et que moi j'ai pas la mienne.... que je roule "encore" en clio :enpleur1:!

SVP messieur citroen faite que ma C4 arrive vite...... je vous promet je serai sage l'année prochaine :rouge:!!! lol

(je croit que si sa continue va falloir m'emfermer jusqu'au coup de fil de citroen! :fiesta: :nananere: -xan22-) :lolpanca:

 

Bonne journée a vous

 

C'est agaçant, hein ?

 

Si tout va bien, je devrais avoir la mienne le 3 novembre :nananere: :nananere: :nananere:

 

-dehors-

 

Non, je déconne, car je compatis. J'endure les même tourments. Tiens bon ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je vien d'avoir un coup de fil de citroen ma titine est prete, qques formalité a régler (credit, assurance) et elle est a moi, je sais pas encor qd je vais la cherché ou se soir ou demain !:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y est j'ai ma C4! :PP

J'ai été la cherché hier soir a 18h, donc 1er kilometres avec les phares Xénons! La classe !;)

Comme beaucoup d'entre vous quand je l'ai récupérér j'avais l'angoise que qq'un me rentre dedans!

Mais hélas c'était trop beau........:(

Ce matin je crois partir au taff, je commence a démarer, premier metres j'arrive a un feux et boum je cale !:roll: pas grave on arret le moteur et redemarre ! ben pas si facile que ca! j'arret le moteur, et après impossible de passer les vitesses!:eek: (je commence a paniqué, j'étais au milieu de la route! j'essaye tous, je pouvais les passer moteur couper mais pas allumé! qques instant plus tard je m'apperçois que la pédale d'embrayage est resté emfoncé, je l'a tire avec les mains, et la tout a remarché! Avez-vous eu déja se souci ?

Voila me peripecie de ce matin ! lol

Les photos sa sera pour ce week ou le week prochain car la j'ai pas d'APN, juste un portable, j'essayerais qd meme avec!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sont pas des tapis 3D sur l'exclusive ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.