Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 110] Bientot une C4 de plus !


Invité Cesar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau venu sur le forum de Planète-Citroën ( decouvert par hazard ...), je viens de passer commande d'une Berline C4 - HDI 110 - Exclusive.

Commande passée le 10/06/06 pour une livraison promise mi-juillet ( délais raisonnable sera t il tenu ?? ) attendons donc .

Ce sera ma 2ème Citroën ( je viens de quitter Megane !!!) la 1ére était un "fantastique" 2 Cv (1970) ....

 

A bientôt, pour d'autres commentaires , et MERCI pour ce forum

 

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Bobitch,

 

Meri pour l' acceuil...........

 

Pour la couleur honneur à ma femme c'est elle qui a choisi le Noir Obsidienne!!!

Pour les options j'ai craque pour lr toit panoramique....

Pour la suite on verra le jour de la livraison.

 

A bientot

 

Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
très bons choix

 

:)

 

 

Sauf par ces chaleurs, en ce moment, c'est difficlement supportable, et pourtant tellement agréable le reste de l'année :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobitch,

 

Meri pour l' acceuil...........

 

Pour la couleur honneur à ma femme c'est elle qui a choisi le Noir Obsidienne!!!

Pour les options j'ai craque pour lr toit panoramique....

Pour la suite on verra le jour de la livraison.

 

A bientot

 

Cesar

 

Bienvenue :jap:

 

Tu as de trés bon gout, même voiture, même moteur, même finition et même options que moi :xan16:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci a tous pour vos "encouragements"......... et merci a Vince pour le compte rendu sur la C4, j' avoue que je j'ai lu avec bcp d'attention :) ....

 

Mais après avoir parcouru le forum dans tous les sens je me poses des tas questions ???

- sur la fiabilité , j'espère ne pas rencontrer les portières qui mal ajustées, les bruits divers , ........... et le jackpot c'est la radio MP3 avec le toit panoramique ou pas ??? :mad: !!!!

 

Restons positif, et j'attends avec impatience mi juillet pour vous faire un premier compte rendu

 

Et Vive la C4

 

 

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

divers , ........... et le jackpot c'est la radio MP3 avec le toit panoramique ou pas ??? :mad: !!!!

 

 

César

Desole de te decevoir mais la relation toit pano=mp3 est morte j'ai reçu ma c4 il y a 2 semaine et j'ai le toit pano mais la radio ne lit pas les mp3 desole

sinon tu verra le toit pano c'est un vrai bonheur que de lumiere

bon c'est vrai qu'en plein cagnard ca cogne dur dans la voiture mais bon c'est tellement agreable

a+ et encore tres bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

avé cesar fallai que je la fasse...

 

bienvenue a toi sur se forum qui tu verras t'apportera beaucoup de joie et de renseignement -xan21-

 

tres bon choix et le toit pano .... aaaahhh:rs: (pourri vendeur qui m'a mal conseiller :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix et le toit pano .... aaaahhh:rs: (pourri vendeur qui m'a mal conseiller :mad: )

 

En même temps en Belgique :roll: :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

@Cesar,

 

je te rajoute à la liste des propriétaires et dans ma grande bonté ne te ferai apparaître

dans celle des mauvais élèves que dans un mois :PP

 

ps: c'est avec ou sans FAP ton HDI 110 ?

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
@Cesar,

 

je te rajoute à la liste des propriétaires et dans ma grande bonté ne te ferai apparaître

dans celle des mauvais élèves que dans un mois :PP

 

ps: c'est avec ou sans FAP ton HDI 110 ?

 

:merci:

 

ET moi qui n'ai ma titine que depuis 15 jrs tu me fait deja apparaitre dans ta liste

 

un jour je t'aurais ô oui un jour je t'aurais:Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,

 

Je vois que BOBITCH "est dur dur !!!" mais il applique les règles, on va si plier mais seulement le jour ou je prendrais livraison de la BELLE ..... c' est à dire encore 25 jours !!! en esperant pas de retard ..http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon16.gif

http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon16.gif..je ne sais pas quel sont les délais moyens de livraison en ce moment ......

 

Merci pour l' intervention de KOUBIAC ....donc pas de polémiques avant le 15/7 et ce jour la on fera la TOTALE photos, inscrptions et surtout être un EXCELLENT ELEVES !!!!!!!!!!!!!!:buzz:

 

A bientot

 

ALEA JACTA EST

 

Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens , tu te prénomme aussi César, c'est rare.Tu es le premier césar que je rencontre. Tu verra la C4 est une bonne voiture, je suis ravi de la mienne elle va bientôt avoir 5000km. A tout point de vue, c'est un véritable plaisire cette voiture. Entre César, Salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ces82,

 

Et oui je suis UN VRAI CESAR mais avec l'accent en moinssss !!:tourne: , .... et donc dans 2 bonne semaines au volant de la C4, patience patience :enerver: !!!

 

A bientôt Cesar pour echanger nos experiences C4

 

Amitiés

 

Cesar

 

PS: j'aurais du prendre comme pseudo cesar32 puis que je vis au paradis dans le GERS :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Impatience quand tu nous tiens!!!! je suis à J-10 de la livraison, en espérant qu'il n'y aura pas "d'arrêt chrono.."

 

il faut dire que plus la date fatidique approche, plus les problèmes évoqués sur le forum me rendent insomniaque....:mad:

 

un petite liste non exhaustive :

 

- Les bruits divers et variés,

- les joints collants,

- l'injection,

- défaillance du régulateur de vitesse,

- qualité des clefs-télécommande,

- l'auto-radio qui bug,

- casse de jauge d'huile......etc.....etc......

 

Et pourtant je l'attends avec impatience pour affronter tous ces problèmes.:buzz:

J'espère qu'elle ne sera pas la "voiture du lundi" et surtout pas la voiture de "veille de vacances"....

 

Donc à bientôt pour la suite de l'aventure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impatience quand tu nous tiens!!!! je suis à J-10 de la livraison, en espérant qu'il n'y aura pas "d'arrêt chrono.."

 

il faut dire que plus la date fatidique approche, plus les problèmes évoqués sur le forum me rendent insomniaque....:mad:

 

un petite liste non exhaustive :

 

- Les bruits divers et variés,

- les joints collants,

- l'injection,

- défaillance du régulateur de vitesse,

- qualité des clefs-télécommande,

- l'auto-radio qui bug,

- casse de jauge d'huile......etc.....etc......

 

Et pourtant je l'attends avec impatience pour affronter tous ces problèmes.:buzz:

J'espère qu'elle ne sera pas la "voiture du lundi" et surtout pas la voiture de "veille de vacances"....

 

Donc à bientôt pour la suite de l'aventure....

 

Tu oublies aussi plein d'autres problème:

 

Les gens qui te regardent aux feux

Les enfants qui te demandent si ta voiture se transforme en robot

Les mecs en Mercedes ou Audi qui te disent que ta voiture est jolie

Les filles qui apprécient le toit panoramique

Tes potes qui roulent en Golf et qui disent que c'est toi maintenant qui a une bagnolle de kékés

.... :W

 

Allez courage Cesar :coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.