Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTR HDI par Adam's


Invité Adam's

Messages recommandés

Voici ma C2 VTR 1.4 Hdi. :)

 

 

 

Premiers(ères) modifications/ajouts:

 

-protèges-ceintures sparco rouge.

-installation sono: autoradio JVC, caisson, sub et hauts-parleurs avant en power acoustik et 2 hauts-parleurs à l'arrière de marque Blaupunkt. Il doit y avoir 250/300 rms à l'intérieur de la p'tite C2 mais ça déménage tout de même et la qualité sonore est vraiment au rendez vous!!!

-placement d'un pare-soleil "style rallye" + 4 autocollants "citroën sport".

-montage de jantes OZ supertourismo en 16".

-à venir calandre ouverte ABBES, avec grille peinte en blanc (d'ici 2 semaines).

 

Voilà, à vous de juger, de voir ce qui vous plait ou ce qui vous déplait, ce que vous feriez, ce que vous ne feriez pas comme modification...sinon à part ça c'est une voiture que j'adore conduire, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris l'air-co électronique en option, elle est super confortable, mes pneus collent à la route, ce qui offre un énorme plaisir de conduite !!!

 

A bientôt

c2 propre 001.jpg

c2 propre 002.jpg

c2 propre 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité saimi24

Jolie jolie ami belge ;)

 

Un petit rabaissement serait top, mais j'ai lu que ça va se faire donc c'est bon.

 

 

Juste un petit Hic: les autocollants citreon sport sur les pare chocs: à l'arrière j'aime bien mais à l'avant ils me semblent un peu petit.... ça fait protection de pare choc de loin en fait.

 

Mais c'est mon avis et ça reste une belle voiture :)

 

 

PS: ça rame pas trop avec les 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delda27
Pareil que Saimi24 concernant le rabaissement sinon les autocollants citroen sport personellement j'aime pas mais je suis dans l'ensemble contre les autocollants donc... et le pare soleil je n'aime pas non plus peut etre si il n'avait pas été blanc mais la encore question de gout puisque moi je vais faire ma C2 toute noire donc... meme reproche pour les OZ en gris j'aurais préféré mais avans tout c'est pour toi donc FAIS TOI PLAISIR !! a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle a moins de pêche quoi, mais ça reste honnête quand même.

Ca fait seulement 2 semaines que j'ai les jantes et je pense qu'elle consommera plus qu'avant, j'en suis persuadé en voyant la consommation instantanée...mais bon du 16" c'est tellement beau je trouve, pas trop grand ni trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delda27
Sans lancer de débat et juste pour info adam's je suis monté en 17" depuis presque 2 mois et ma conso et passé selon ODB de 6,8l/h à 7,5l/h j'ai une essence mais bon c'est juste pour te donner une idée voila bonne route!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Saimi24 concernant le rabaissement sinon les autocollants citroen sport personellement j'aime pas mais je suis dans l'ensemble contre les autocollants donc... et le pare soleil je n'aime pas non plus peut etre si il n'avait pas été blanc mais la encore question de gout puisque moi je vais faire ma C2 toute noire donc... meme reproche pour les OZ en gris j'aurais préféré mais avans tout c'est pour toi donc FAIS TOI PLAISIR !! a+

 

Ben au fait je voulais faire un style rally, et faire resortir certaines choses en blanc, sur du noir ça se voir fort forcément. Et pour lui donner un style rallye, je trouvais que le pare-soleil et les autocollants blancs ainsi que les jantes ça donnerait bien. tampis si vous n'aimez pas, comme ous le dites c'est pour moi...mais j'espère que tout le monde ne trouve pas ça moche...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delda27
Tu as fait ce qu'il te plait donc tout vas bien! et puis j'ai dit que je n'aime pas et pas "c'est moche" je respecte par contre ta futur calandre!! la ca va en jeter et forcement avec la grille blanche ca va se voir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je pense que le problème des autocollants c'est qu'ils sont mal placés et qu'ils "écrasent" l'avant et l'arrière de la voiture. Je pense qu'ils ont plutôt leur place sur les côtés ;).

 

Pour ta calandre, le blanc me fait plutôt peur :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème des autocollants c'est qu'ils sont mal placés et qu'ils "écrasent" l'avant et l'arrière de la voiture. Je pense qu'ils ont plutôt leur place sur les côtés ;).

 

Pour ta calandre, le blanc me fait plutôt peur :ll

 

Je les ai placés au même endroit que sur la C2 super 1600, encore une fois: je voulais lui donner un style rallye, ce qui est réussi je crois,non?

 

Et sur les côtés, je ne trouve pas que ça aurait été beau, vu qu'il y adéjà les insignes "VTR"...où les mettre dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Je les ai placés au même endroit que sur la C2 super 1600, encore une fois: je voulais lui donner un style rallye, ce qui est réussi je crois,non?

 

Et sur les côtés, je ne trouve pas que ça aurait été beau, vu qu'il y adéjà les insignes "VTR"...où les mettre dans ce cas?

 

Tu n'as pas tort, mais je n'arrive pas à mieux expliquer ce qui "dérange" avec ces autocollants et c'est vrai que sur le côté t'auras pas trop le choix. En fait je me demande si un toit blanc ne serait pas bienvenu :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort, mais je n'arrive pas à mieux expliquer ce qui "dérange" avec ces autocollants et c'est vrai que sur le côté t'auras pas trop le choix. En fait je me demande si un toit blanc ne serait pas bienvenu :PP

 

Un toit blanc?:roll: Tu rigole là? Ca peut être beau, mais tu rigole ou t'es sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Salut :)

 

Jolie titine, il est vrai qu'elle mérite un rabaissement ! :oui:

Met tes autocollants en dessous des VTR, comme avait fait jujuc2corse sur sa VTS, c'était très sympa ! :bien: Tiens une photo pour te faire une idée :

 

http://img477.imageshack.us/img477/6812/c247hk.jpg

 

Voilà, bonne continuation, n'en fait pas trop non plus ! Et avec la calandre ça va le faire... Moi je pense que ça sera pour cet été !!

 

Ciao amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord là je vois +/- ce que ça peut donné...mais juste au dessus, il y a des insignes VTR et sur mes vitres latérales il y a des petits autocollants rouge et blanc, si tu regarde bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Un toit blanc?:roll: Tu rigole là? Ca peut être beau' date=' mais tu rigole ou t'es sérieux?[/quote']

 

Non non, je ne rigole pas :jap:. Je pense voir vers où tu veux aller et d'ailleurs tu le dis toi-même: le rallye. Donc je pense que dans cette optique, un toit blanc sera du plus bel effet. Si tu as peur du résultat, je te conseille de demander à JohnnyC2 si il ne peut pas te faire un grand autocollant qui ferai toute la surface du toit. Ca ne te coûtera pas cher et tu pourras l'enlever si ça ne te plaît plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne rigole pas :jap:. Je pense voir vers où tu veux aller et d'ailleurs tu le dis toi-même: le rallye. Donc je pense que dans cette optique, un toit blanc sera du plus bel effet. Si tu as peur du résultat, je te conseille de demander à JohnnyC2 si il ne peut pas te faire un grand autocollant qui ferai toute la surface du toit. Ca ne te coûtera pas cher et tu pourras l'enlever si ça ne te plaît plus ;).

 

Oui mais je voulais en faire une voiture "style rallye"...pas non plus faire trop de modif ça sera exagéré le toit blanc je crois...quand je passerai en ville tout le monde va me regarder l'air de dire:"il se croit dans une spéciale cui-là???" Je veux pas non plus en faire une réplique rallye...bien que ça pourrait être beau et original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Je pense que si tu t'arrêtes au toit blanc, ça passera. Maintenant si tu commences à peindre ta calandre n blanc, tes rétros en blanc et je ne sais quoi d'autre, là t'auras l'air con :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'arrêtes au toit blanc, ça passera. Maintenant si tu commences à peindre ta calandre n blanc, tes rétros en blanc et je ne sais quoi d'autre, là t'auras l'air con :D.

 

 

oui pcq alors ca aurait été plus interressant d'acheter une C2 Blanche ( tu aurais économiser pour la peinture métal) et de mettre des autocollant noir!!!!:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pcq alors ca aurait été plus interressant d'acheter une C2 Blanche ( tu aurais économiser pour la peinture métal) et de mettre des autocollant noir!!!!:D :d

 

LOL bonne intervention:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'arrêtes au toit blanc, ça passera. Maintenant si tu commences à peindre ta calandre n blanc, tes rétros en blanc et je ne sais quoi d'autre, là t'auras l'air con :D.

 

La calandre abbes sera noire...avec la grille de fond en blanc!:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Ben oui justement la grille blanche... je le sens pas ;). Vraiment j'insiste sur le toit blanc :p

 

En fait je crois que je pourrais dire ça comme ça: je vois bien quelques parties blanches de grande taille (jantes, toit) plutôt que plein de petites parties (autocollants, grille de calandre, rétros et autres dans ce genre).

 

LOL bonne intervention:roll:

 

Je crois que C2lm rebondissait sur ce que j'ai dit avant, faut rire de temps en temps, te vexe pas comme ça, c'est le meilleur moyen de n'avoir plus personne sur ton topic :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attend je suis pas vexé hein! Je l'ai bien mentionné en début de topic qu'il y en avait pour tout les goùts et je sais que tout le monde ne saurai pas aimer ma voiture, tracasse pas.

Je suis pas vexé, justement j'aime bien avoir tout vos avis, je me rend compte de ce que les gens pensent ou ce qu'ils apprécient ou pas...no soucy:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui justement la grille blanche... je le sens pas ;). Vraiment j'insiste sur le toit blanc :p

 

En fait je crois que je pourrais dire ça comme ça: je vois bien quelques parties blanches de grande taille (jantes, toit) plutôt que plein de petites parties (autocollants, grille de calandre, rétros et autres dans ce genre).

 

 

 

Je crois que C2lm rebondissait sur ce que j'ai dit avant, faut rire de temps en temps, te vexe pas comme ça, c'est le meilleur moyen de n'avoir plus personne sur ton topic :jap:.

 

je suis d'accord avec toi, mais il n'y a que les autocollants citroen sport qui sont petit sinon la grille de la calandre ça donnera bien, je vais dénicher une photo pour te montrer comme ça donner bien. Et pour les autocollants, je reconnais qu'ils ne donnent pas bien sur photo...mais en réalité ça donne un bel effet, tu aimerais mieux, j'en suis convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.