Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fazerisa


Invité fazerisa

Messages recommandés

Invité fazerisa

Bonjour à tous et à toutes !:salut:

J'ai découvert votre site très sympa et très interessant donc je me permet de venir poser qqs questions !!:em:

J'ai fait l'acquisition d'un véhicule de direction qui a un an (en février dernier), dans la concession de mon département. Elle a à ce jour 13 400 kms.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu des soucis d'usure prématurée et irrégulière des ses pneumatiques sur sa c4. J'ai mon pneu AR droit qui présente une usure plus prononcée que le gauche sur le milieu de la bande de roulement. Ce sont des Michelins Pilote Exalto en 205/50zr17. Y a t-il un problème de réglage du train AR ?? Puis-je demander une prise sous garantie de ce problème et me changeront-ils le pneu (si pb il y a...) ?

Sinon autres question !!! Depuis l'initialisation de mon naydrive, le son de l'autoradio (qqsoit la source) lorsque je met la voiture en marche ne s'active pas systématiquement. Il faut alors que je change de source pour réactiver le son !!! C'est un peu galère !!!:mad:

Sinon R.A.S c'est une jolie voiture qui plus est, est rouge lucifer parceque c'est bien connue les voitures rouges vont plus vite !!!!!:D Au plaisir de vous lire, citroennement votre !!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité geeks112

:coucou: et bienvenue,

 

Normalement tout ces problèmes sont pris en garantie donc gratuitement, un passage au garage devrait faire l'affaire, pour le pneu je pense qu'un réglage s'impose plus qu'un changement du pneu ;)

 

:nanana: Les noires roulent plus vite que les rouges :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CneNemmo

Salut,

Pour l'usure de ton pneu, s'il est plus usé sur le centre du pneu, cela signifie qu'il a roulé avec un gonflage trop important (surgonflé).

Pression à vérifier.......

 

Pour le resteje ne peux pas te renseigner.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Bienvenue à toi sur PC.

Une fille de plus sur le forum, c'est sympa, ça change un peu. Et en plus tu n'es pas très loin de chez moi.

Bonne route avec ta C4.

Et je te confirme, une C4 Rouge Lucifer roule plus vite que les autres. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou: fazerisa bienvenue parmi nous.

 

je déplace ton message en section conseil d'achat/témoignage où sont

regroupés tous les messages d'arrivée sur le forum.

Pour ta question sur le Navidrive, fait un petit tout en section

Télématique si tu ne l'as pas déjà fait. Tu y trouveras peut-être réponse

à ta question.

 

bon surf sur PC et en section C4

 

ps: fait nous une petite photo de ta jolie voiture rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité fazerisa

Bonjour à toutes et tous !

J'ai été chez mon concessionnaire pour connaitre l'origine des ptits bobos de mon auto !!

En ce qui concerne le pneu arrière, l'usure est du au fait qu'un des deux étriers AR est défectueux. Ils vont m'etre remplacés (les étriers). J'ai demandé ce qui en était du pneu, si il serait également remplacé sous garantie... Le réceptionnaire a fait la moue... Est-ce que je dois jouer les emmerdeuses !!!!

Pour le pb de son du mp3, ils ont commandé un nouveau cd d'initialisation.

Enfin pour la photo, c'est avec plaisir que je vous la joint, mais encore faut-il que j'y arrive !!!

J'ai bien peur que le fichier soit trop lourd pour l'insérer sans modif, je vais donc suivre la procédure, il faudra attendre un peu !!! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Pour reprendre tes mots, oui je te conseille de jouer les ... :D

Le défaut aurait usé une autre pièce ils l'auraient changée.

 

merci pour la future photo -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fazerisa

j'ai tenté vainement de mettre ma photo avec un url, mais visiblement le fichier est trop lourd et je n'arrive pas à obtenir le lien...:em:

Rescue me !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

reichad ? :)

 

pour charger des images sous imageshack elles ne doivent pas dépasser 1024 ko.

Si elles dépassent, utilise un logiciel d'édition de base, redimensionne en 800x600

puis refait la manip.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.