Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Style super 1600 - Liens - Photos


Invité Adam's

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà, lorsque j'ai acheté ma C2, je la voulais en rouge aden. Seulement voilà, le rouge aden n'était dispo que sur la VTS et moi je voulais absolument un moteur diesel, donc la VTR.

Mon rêve était d'équiper ma C2 rouge aden avec des accessoires de la C2 super 1600 (l'aileron, les jantes blanches et la calandre).

 

A présent je suis l'HEUREUX possesseur d'une C2 1.4 hdi VTR en noir onyx.

 

Tantôt je suis tombé sur la photo ci-dessous et je me demandai si je ne ferai pas faire une toute nouvelle peinture sur ma C2, en rouge aden donc.

 

Pensez-vous que c'est de la folie vu que mon véhicule est tout neuf? (4000km, 2 mois) Et quel serait le prix à payer pour ce type de transformation?

 

Merci de m'aider, à bientôt...toujours en C2 biensùr, qu'elle soit noire ou qu'elle devienne rouge:d :D :d

 

super 1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je n'imagine même pas le travail pour passer d'une couleur noire à une peinture complète rouge!

 

le prix doit être énorme, peut-être que revendre ton véhicule dans quelques temps pour une C2 Rouge Aden couterait moins cher je pense.

 

en attendant tu peux investir dans les jantes! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu sois un gagnant du loto, il est clair que je ne vois pas l'intérêt à refaire une peinture compléte sur une voiture neuve !

Surtout que le rouge est une couleur assez courante !

 

Pourquoi t'être précipiter sur une voiture noire alors ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué ici au dessus, je voulais absolument la C2 car c'est LA voiture que je voulais! Et étant donné que mon père est marchand de mazout, le carburant me coute moins cher donc je voulais un diesel!

Et le rouge aden n'était dispo que sur la VTS, donc essence, et ça ne m'arrangait pas!

 

D'un autre côté, ma c2 noire avec des jantes blanches et un becquet pourrait se rapprocher légèrement du style de la super 1600, à part la couleur quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, ça donnerait quoi tu penses? Je pensai monter le becquet de toit du kit carrosserie de chez citroen(celui qui est relevé). Pour l'instant j'ai le becquet d'origine VTR.

 

Donnez vos avis! Au fait j'ai envie de donner à ma c2 un style "rallye"...d'ailleurs les jantes blanches c'est prévu depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula:eek: ne repeint pas ta C2 en rouge ,je suis du métier et je peut te dire qu'il y'aurait du travail(rien qu'en demontage) et le prix avoisinerait les 4000 4500 euros et puis il faut pensé a la revente.Un petit conseil,met lui les jantes blanche et elle sera térrible;) -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula:eek: ne repeint pas ta C2 en rouge ,je suis du métier et je peut te dire qu'il y'aurait du travail(rien qu'en demontage) et le prix avoisinerait les 4000 4500 euros et puis il faut pensé a la revente.Un petit conseil,met lui les jantes blanche et elle sera térrible;) -xan21-

 

Les jantes blanches sont prévues depuis longtemps, que ma C2 soit en noir ou en rouge.

Seulement j'ai envie de lui donner un style "rallye", donc je pensai monter le becquet de toit du kit car de chez citroën...bon choix ou pas? Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

LA C2 est tres belle en noir (ce n'est pas parce que on en possede une que je dis ca :) )

 

Et faire un style rally donc racing lui ira tres bien sur du noir ;)

 

@+

 

Va voir sur carequipement.be ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site, y a plein d'articles assez beaux et stylés! Seulement j'aimerai avoir des avis pour des équipements éventuels que je pourrai monter sur ma c2. Surtout qu'avec le titre de ce topic, vous comprendrez vite que j'adore le rallye et la c2 super 1600:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, ça donnerait quoi tu penses? Je pensai monter le becquet de toit du kit carrosserie de chez citroen(celui qui est relevé). Pour l'instant j'ai le becquet d'origine VTR.

 

Donnez vos avis! Au fait j'ai envie de donner à ma c2 un style "rallye"...d'ailleurs les jantes blanches c'est prévu depuis longtemps!

 

 

disons que le becquet sur la photo fait vraiment rallye (normal c'est fait pour :) ) en ce qui concerne celui de citroën, c'est pareil je trouve, ca fait trop "aspirateur" à mon goût, je pense que celui d'origine est déjà vraiment pas mal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que celui d'origine (celui de ta VTR) est déjà pas mal.

 

je trouve que celui proposé en accessoires chez citroën n'est pas au top, il est beaucoup moins sympa que celui d'origine, pareil pour celui sur la photo de la super 1600, ils font trop relevés à mon goût (d'ailleurs ce ne sont pas quasiment les mêmes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 17" alors que j'ai un 1.4 hdi?????????

 

Elle avancera plus du tout la pauvre!!! Et elle va voire énormément, non?:eek:

 

 

Je voulais dire: "Elle avancera plus et elle va boire énormément avec cette taille de jante!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus raisonnable de mettre du 16" en effet! La plupart des membres de ce forum m'ont conseillé les oz supertourismo en blanc eten 16" car c'est plus esthétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une en 16 pouce avec les oz

 

Tu crois pas plutot que c'est du 15" ca? Parce que la mienne est montée d'origine en 15"et ça me parait la ême taille! les 16" remplissent un peu plus les ailes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.