Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] DS20 qui a roulé au GPL et transport


Nobody

Messages recommandés

Bonjour,

 

1) Est-ce qu'il est génant de reprendre une DS20 (Carbu) qui a roulé au GPL pendant 2 ans ?

L'équipement a été enlevé mais cela a t'il pu abimer soupapes, culasse ou autre ?

 

2) Une cafetière arrière est elle difficile à changer ? (fuite continue en position haute).

 

3) Enfin quelqu'un connait il une solution pour remonter une DS sur Paris depuis le lot (46) ? Un tuyau ou une combine, merci.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

1) Est-ce qu'il est génant de reprendre une DS20 (Carbu) qui a roulé au GPL pendant 2 ans ?

L'équipement a été enlevé mais cela a t'il pu abimer soupapes, culasse ou autre ?

 

2) Une cafetière arrière est elle difficile à changer ? (fuite continue en position haute).

 

3) Enfin quelqu'un connait il une solution pour remonter une DS sur Paris depuis le lot (46) ? Un tuyau ou une combine, merci.

salut Richard,alors c'est bon tu l'as trouvé cette perle rare?

pour le GPL,tout dépend du kilométrage effectué avec

je crois que le GPL décrasse pas mal le moteur

pour la cafetière,ce n'est vraiment pas un souci,je te file un coup de main quand tu veux,j'ai changé les 4 sur la mienne

enfin pour remonter la voiture,tu as le choix de la faire rapatrier par un pro mais attention la note,ou bien tu loues un camion plateau avec CG VL (genre un master ou un ducato) ou une remorque que tu tractes toi même

perso je prendrais la 3ème solution

à bientôt

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarif de location d'une remorque chez kiloutou

 

 

Caractéristiques Techniques:

-PTC : 2500 kg

-Charge utile : 1830 kg Fiche Technique - Mode d'emploi:

 

Tarif

Prix par jour* Forfait Week-end* Forfait pour 1 semaine* Réserver

106,00 158,00 395,00

 

pour un camion,c'est environ 600 euros le week end avec 1000 km

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil évites la remorque à part si tu as du lourd en face ou pas beaucoup de kilometres.

Faut mieux louer un camion plateau.

Si tu veux un tarif de pro contactes moi par MP je te filerais une adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil évites la remorque à part si tu as du lourd en face ou pas beaucoup de kilometres.

Faut mieux louer un camion plateau.

Si tu veux un tarif de pro contactes moi par MP je te filerais une adresse.

t'es pas obligé de tracter à 150 à l'heure!!!

je ne vois pas pourquoi une xantia td ne conviendrait pas

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de vitesse c'est une histoire de règlementation tu sais le truc qu'on apprends quand tu passes le permis...Enfin pour ceux qu'ils l'ont encore.

c'est vrai que je n'avais pas ce pb quand je tractais la mienne avec ma XM

du moins,je n'y ai jamais pensé!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.