Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cenelux


Invité cenelux

Messages recommandés

Invité cenelux
Mon père va changer sa Golf IV 1.4 75ch de 1999, contre une toute nouvelle C4 1.6 16V 110ch Pack Ambiance Gris Fer 5 portes. Le vendeur nous a proposé un véhicule de direction ayant seulement 1000 Km au compteur. Il signe Lundi. (Notre Golf est donc en vente). Plus d'info Lundi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité reichad

Félicitation (au passsage tu t'es surement trompé de section :D) effectivement ça va lui changer de sa Golf bien que celle-ci même en motorisation 1.4 demeure une très bonne voiture :jap:

Elle possède des options cette C4 ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Elle possède des options cette C4 ou non?

 

je ne crois pas. Nous en saurons plus Lundi...

 

Au passage, est-ce que les propriétaires de C4 1.6 16V ont rencontré des problèmes avec leur voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

ok, merci ! Ca encore ce n'est pas trop grave, CITROËN annonce :

 

9,5 l/100 km

5,7 l/100 km

7,1 l/100 km

 

pour le 1.6 16V BV5

 

Sinon y at-il des ennuis électroniques ou mécaniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
la garage CITROËN nous la propose à 17 900 € ! C'est un véhicule de direction ayant exactement 1500 kms au compteur. Est-ce intéressant d'après-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve super cher !!!

Ca fait à peine 8 % sous le neuf pour une voiture de 1500 kms !!!

Alors que les mandataires font généralement 13 % minimum et à priori jusqu'à 25 % (regarde le message de phiphi38 qui est sur une C4 exclusive.

 

A moins que le garage citroen soit copain avec toi mais là c'est un peu abusé qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Je dirais que le prix est correct,mais pas exceptionnel.Le prix catalogue étant fixé à 19 300€,cela fait 1400€ de remise (disons 1800€ en comptant la peinture métallisée).Je pense qu'il y a moyen d'avoir plus,surtout que la voiture a déjà roulé (même si 1500 kms ne représentent pas grand chose) et qu'elle est sûrement déjà immatriculée.1400€ doit grosso modo être la remise possible sur une C4 essence neuve en ce moment,sans trop discuter.Personnellement j'essaierais de grapiller encore un peu,surtout si vous êtes bons clients,parce que pour un prix à peine supérieur l'achat neuf doit être possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

j'ai pensé comme vous en voyant le prix, et mon père va dès demain négocier. Mon père et moi faisont du vélo, et nous devons attacher nos vélos sur le toit pour les transporter, et on va lui demander en plus s'il le garage ne peut pas nous offrir les barres de toit, et pourquoi pas des tapis :D .?!

 

Nous sommes de bon clients dans ce garage, et nous nous adressons tout le temps à la même commerciale...je pense qu'elle pourra encore baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci ! Ca encore ce n'est pas trop grave, CITROËN annonce :

 

9,5 l/100 km

5,7 l/100 km

7,1 l/100 km

 

pour le 1.6 16V BV5

 

 

justement ces belles promesses ne sont pas tenues....

un petit tour dans la discussion "Conso C4" t'en convaincra

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

ok, merci pichoko ! :jap:

 

Sinon, j'ai vu que dans les concessions ils mettaient un label conso/énergie (comme pour les frigos :D ), et ça va de A à G, et la C4 1.6 16V 110 ch est classée E...pas terrible !

 

Finalement, la C4 que nous voulions achetée a été vendue à un autre client, mais la vendeuse nous propose une C4 neuve qu'ils ont en stock ayant 0 km au compteur, mais elle est grise aluminium pour 17 500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
ok, merci pichoko ! :jap:

 

Sinon, j'ai vu que dans les concessions ils mettaient un label conso/énergie (comme pour les frigos :D ), et ça va de A à G, et la C4 1.6 16V 110 ch est classée E...pas terrible !

 

Finalement, la C4 que nous voulions achetée a été vendue à un autre client, mais la vendeuse nous propose une C4 neuve qu'ils ont en stock ayant 0 km au compteur, mais elle est grise aluminium pour 17 500 €

 

Aussi en Pack Ambiance 1.6?Si oui le prix ma paraît déjà plus intéressant.En ce qui concerne les tapis de sol,notre garagiste nous les offre systématiquement à l'achat d'une voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Aussi en Pack Ambiance 1.6?Si oui le prix ma paraît déjà plus intéressant.En ce qui concerne les tapis de sol,notre garagiste nous les offre systématiquement à l'achat d'une voiture!

 

oui, toujours en Pack Ambiance 1.6 !

 

Et bien voilà, c'est fait ! On a signé le bon de commande pour la C4 1.6 16V Pack Ambiance Gris Aluminium. Elle a 0 km au compteur, et c'est en fait un modèle d'exposition ! Donc j'ai pu la voir, elle est superbe ! Elle nous a fait 15 % de remise sur les barres de toit et nous offre les tapis de sol 3D ! Elle reprend même notre Golf ! On l'a lundi 16 Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Dans le cas présent le prix est plutôt intéressant.Cela dit,c'est vraiment un bon choix,surtout en Pack Ambiance qui m'avait vraiment emballé lors de notre essai!Il y a un peu moins d'un an,lorsque nous avons acheté le Picasso,les remises n'étaient pas encore aussi intéressantes (ce qui explique le choix du Picasso qui était un peu plus cher -à peine- mais qui correspondait mieux à ce que mes parents recherchaient),mais depuis quelques temps ça s'améliore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve également que les Pack Ambiance et Pack Dynamique sont des bons compromis.

La différence entre les deux : la P.Dynamique (400€ plus cher) est typée sportive avec des sièges sports, bouclier sport et jantes 17".

 

Perso, je fais bcp de route et la P.Dynamique convient tout a fait car les sièges sont extraordinaires de confort & de maintien.... et les jantes en 17" sont elles aussi très confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'en d'entre vous aurez acheté des Tapis 3D chez CITROËN pour sa C4 ? Ils sont à 69 € (pas donné :D), mais est-ce qu'ils valent vraiment le coup ? Sinon, j'ai vu qu'il y avait des tapis "mousse" à 26 € !

 

Lesquelles me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta voiture, si je ne trompe pas elle est au Garage de Lomme Succursale au milieu près d'une Rouge avec TOP

 

c'est exact, c'est la grise aluminium :D ! Il est écrit VENDUE dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.