Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Au revoir] et voila je vous quitte


Invité dav115

Messages recommandés

:em:

 

Ca y est ma C4 1.4 16v est vendu (voir post vente)!

 

Comme vous les deja dit c'est pour une question de financement immobilier a venir et non pas pour me séparer de ma titine.

 

En tout cas juste pour dire que la section C4 est super et surtout qu'elle continue de l'etre!

 

Bravo au travail de gran dav toujours present quand il faut au passage

 

Restant Citroen (mais a un prix beaucoup plus bas) je vais maintenant rejoindre la section Xantia (au passage mon garagiste m'en cherche une en urgence car le velo avec ce temps....c'est pas top). je continurai bien sur a poster des messages si je peut répondre et aider quelqu'un pour une aide et un sujet.

 

Et ....vive Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou:

 

Salut et merci de ton passage.

 

Cette section est vraiment riche, c'est vrai. Grand Dav y fait un boulot dantesque mais c'est surtout la bonne humeur générale qui permet d'avoir ce climat là, qui n'existe d'ailleurs pas dans d'autres forums.

Amuse toi bien avec ta nouvelle monture.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Alors là j'y crois pas !!! Un membre actif de notre section C4 nous quitte !!!

y'a des jours je vous jure, la vie est trés, trés dure :enpleur1: !!

 

C'est pas grave on ira te voir à la section Xantia, tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça !!!!

 

A bientôt dav115 et bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre sympathie et de vos réponses!!!:) :) :)

 

Sincerement ca fait chaud au coeur mais bon je reste Citroen donc actif pour planete citroen (la section xantia va devoir me supporter!:D )

 

En ce qui concerne la section vélo pour la C4 , pourquoi pas? mais sans moi car a cette allure et avec ce temps de chien ca va me couter une bonne grippe a terme!!:PP

 

Promis lorsque je l'aurais je vous ferai parvenir des photos et les commentaires de ma nouvelle accompagnatrice

 

La où je suis ravis c'est que la C4 est partit entre de bonne main (une personne tres sérieuse, maniaque et qui achete la C4 par plaisir). Donc je ne me fait pas de soucis pour son avenir

 

Mais je viendrai régulierement en section C4 pour donner mon avis ou aider tout simplement avec un conseil

 

A plus!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan14: Juste un petit message pour vous dire que je viens d'acheter la xantia!:)

 

je l'aurais vendredi prochain. En attendant voila les caractéristique :

 

Xantia 2.0 hdi110cv finition "millesime"

 

année 2000 183 000 kms

 

C'est une premeire main et c'est mon concessionnaire habituel qui me la vend. Elle a toutes les factures et le carnet d'entretien a jours, 4 pneux neufs michelin et....aucune rayures

 

l'équipement :

*abs 4 airbags

clim régulée

pack luminosité "vitres arrieres électriques, capteurs de pluie..."

aileron arriere et baguette latérale peint couleur carrosserie

rétro électrique et dégivrants, antibrouillards...

 

Bref une belle auto et garantie pour....5000 Euros

 

Il sera interressant de comparer la conduite de la xantia et de la C4. Le bref essai que j'ai fait ne me permet pas d'etre objectif a ce sujet mais ca sera interressant a voir!

 

les photos suivront!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan14: Juste un petit message pour vous dire que je viens d'acheter la xantia!:)

 

je l'aurais vendredi prochain. En attendant voila les caractéristique :

 

Xantia 2.0 hdi110cv finition "millesime"

 

année 2000 183 000 kms

 

C'est une premeire main et c'est mon concessionnaire habituel qui me la vend. Elle a toutes les factures et le carnet d'entretien a jours, 4 pneux neufs michelin et....aucune rayures

 

l'équipement :

*abs 4 airbags

clim régulée

pack luminosité "vitres arrieres électriques, capteurs de pluie..."

aileron arriere et baguette latérale peint couleur carrosserie

rétro électrique et dégivrants, antibrouillards...

 

Bref une belle auto et garantie pour....5000 Euros

 

Il sera interressant de comparer la conduite de la xantia et de la C4. Le bref essai que j'ai fait ne me permet pas d'etre objectif a ce sujet mais ca sera interressant a voir!

 

les photos suivront!!

 

Le jumpy de mon collègue avec le même moteur a fait 262 500 kms avec, et il l'a revendu depuis il roule tout les jours le nouveau proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien au moins ca me rassure pour la longévité du moteur:) . Etant un hdi j'avais peur qu'il tienne moins a long terme qu'un td tout court.

 

mais bon je vais y faire gaf en le videangeant régulièrement et en mettant de l'huile et du gazole de bonne qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.