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suspension dur


Invité jefletolar

Messages recommandés


si c'est le calculateur faut regarder la photo sur le sujet pointe...

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=5409

solutionne en final par un chgt de pompe hydraulique.

 

si le meme refaire les soudures de la resistance.

moi je parle du H2 et H4 la:

http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/calcususpxm.htm

il se peut que tu as le H3.

faudrait une photo interieure.

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Salut,

 

Pour le coup des soudures pourries....sur un calculo H3

 

http://img132.imageshack.us/img132/9420/h3capot1nr6.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/60/h3recto1eb2.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/9439/h3verso4vy3.jpg

 

@+

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le H3 ressemble beaucoup au H2 avec faiblesse au niveau de cette resistance.

Le mieux est de retirer la resistance.Tout nettoyer avec une tresse a dessouder.

Bien ressouder avec une soudure de bonne qualite (60% etain)

Evidement le probleme reviendra puisque cela doit une etre une conjonction chaleur/temps/vibrations.( quelques annees ? enfin la ca a tenu plus de 10 ans)

une amelioration serait une resistance neuve avec pattes en boucle.

Il existe aussi des resistances radiateurs qui se vissent. Une deportee sur le boitier pourrait surement encore mieux fiabiliser le module.

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Invité classic_peanuts
un calculateur +/-600€, il y a moyen de trouver un XM "pour pièces" dans laquelle tu pourrais en récuperer un mais rien ne prouve qu'il fonctionne toujours. Mais Si ta suspension est vraiment très dure c'est probablement les sphères, j'ai eu le cas sur une 2000 injection de 91 et une 21td de 94 et dans les 2 cas c'était les sphères.
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