Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] La belle est arrivée !!


Invité C4scott

Messages recommandés

Ca y est, ma C4 a déjà une semaine !!

Deux photos seulement, pour l'instant, mais beaucoup de fierté et de plaisir, déjà !

C'est une VTS HDI138, dans une robe jaune scott qui lui va a ravir et met en valeur ses superbes courbes... En option, j'ai opté pour le cuir, le toit panoramique et le pack acoustique. A ce propos, quelqu'un dispose-t-il des caractéristiques techniques de ce dernier (puissance, etc...) ? J'ai remarqué que la vitre arrière droite etait munie de désembuage, mais pas la gauche... Est-ce normal ? Pour le reste, que du bonheur !! Je dirais meme que les 138 CV du 2L HDI poussent au crime ! Il va falloir rester vigilant à la vitesse...

Allez, j'y retourne...

@ bientot

David

http://isaetdave.free.fr/IMAG0017.JPG

http://isaetdave.free.fr/IMAG0019.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ça c'est cool !!!!!!!

 

je vois enfin que les jaunes se dévoilent !! moi qui avait peur d'être un des seul .. LOL

 

elle est sublime ( j'vais pas dire le contraire , elle a la même belle robe que la tienne !!! )

 

en un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ta C4 scott. Bien sur elles sont toutes belles les C4, mais on voit moins cette couleur et ca lui donne un look encore plus original. Je sais que je suis un peu daltonien, mais j'y vois un peu de vert dans ce jaune.Est-ce l'appareiel photo qui en rajoute, ou la réalité (j'en ai pas encore vu en vrai).

Autre question C4scoot, comment as-tu fait pour mettre ces photos, elles n'apparaissent pas comme "image attachée", et elle sont de taille respectable, alors que moi j'ai du pas mal diminuer en taille pour qu'il accepte mon "image attachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tres belle! Encore de gens qui osent les couleurs "differents"!

Je pense que ça va venir petit à petit, le problème c'est qu'aujourd'hui oser une couleur différente c'est le faire à l'aveuglette. Un coup de poker. Quand elle seront plus visibles dans la rue ça pourra se faire par coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Il y en a une en stock chez mon concessionnaire (de bronze persan)! Par contre il l'a exposé à l'extérieur mais sans enlever a couche de parafine qui laprotège pour l'expédition.... Bref ça fait un peu crad !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, c'est vrai que j'en suis très fier ! J'ai choisi cette couleur originale pour faire ressortir la ligne originale de l'auto, tout en lui donnant une geule de sportive... C'est vrai que c'est un jaune qui tire un peu sur le vert, SAS, tu ne reves pas... C'est un peu un jaune anis, voire tilleul, enfin il est parfait à mon goût ! (forcément je ne vais pas dire le contraire :D)... Quant aux photos, je les heberge moi même et donc ce n'est qu'un lien pointant vers elles et j'ai effectivement dû diminuer leur taille suite a la demande de nicolas.

Merci aussi a toi, ZAZL, pour l'ajout au trombi !

Bonne route à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.