Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Attelage C3 Picasso


gof

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé mon attelage de C3 Picasso hier (Jeudi) que j'ai reçu aujourd'hui (vendredi), donc on ne peux mieu faire !!!

 

Je tenais a vous faire part de la promotion en cours, c'est à dire ATTELAGE DÉMONTABLE AVEC OUTILS C3 PICASSO, à 91€ au lieu de 168€, donc prix imbattable pour du neuf :banane:

 

http://www.broum-loisirs.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/170x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/c/rcc_152.jpg

 

http://www.broum-loisirs.com/attelages/citroen/c3-picasso/de-02-2009-a-11-2009.html

 

Notice de montage

http://www.broum-loisirs.com/media/notice/1008-3d.pdf

 

Voili, voilou a bon entendeur ;)

 

@ Bientot

Amis c3 picassien !

C4 Picasso 2 Shine 7 places

Puretech 130 EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Invité represailles23

Bonjour a toi Gof,

 

Voila, j'ai acheté le même attelage que toi sur le même site revendeur. Je voulais savoir si tu avais eu du mal à mettre les quatres pattes de fixation dans les longerons de la voiture et si tu avait réussi facilement à les boulonner?

Car moi lorsque je mets l'attelage en place, les fixations bougent et il m'est impossible de les boulonner.

 

Je voulais savoir si tu avais réussi facilement à connecter le faisceau? L'as tu branché en direct sur les fils ou as tu du acheter un boitier FF.

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Gof,

 

Voila, j'ai acheté le même attelage que toi sur le même site revendeur. Je voulais savoir si tu avais eu du mal à mettre les quatres pattes de fixation dans les longerons de la voiture et si tu avait réussi facilement à les boulonner?

Car moi lorsque je mets l'attelage en place, les fixations bougent et il m'est impossible de les boulonner.

 

En fait il faut les "incruster dans les longerons" chose pas évidente à faire, et petite astuce il faut ouvrir les languettes plates qui ce plaque a l'intérieur des longerons car trop refermé, t il faut qu'elles soient à l'horizontal bien plaqué a l'intérieur..

 

Je voulais savoir si tu avais réussi facilement à connecter le faisceau? L'as tu branché en direct sur les fils ou as tu du acheter un boitier FF.

 

Moi c'est pour un porte vélo, donc je n'ai pas cablé le faisseau, mais il doit falloir le boitier et modif du multiplexage avec la valise citroen..

Merci pour ton aide.

 

J’espère t'avoir aidé ...

sinon donne ton mail je vais te faire un schéma pour les languettes, car pas évident par mail ...

C4 Picasso 2 Shine 7 places

Puretech 130 EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felix71

Merci Gof pour l'info.

C'est également pour y mettre un porte vélo sur la rotule, et donc je ne pense pas câbler le faisceau (pour l'instant). Mon modèle est un Rapid Bike de Norauto: 2 vélos sur rail. Je me demande quand même si les fl... pardon, forces de l'ordre. même si les vélos ne cachent pas les feux, ne risquent pas de rechigner avec la plaque de remorque non branchée: pas de répétition des feux. Et je suis obligé de la mettre à cause de la plaque d'immatriculation, qui elle sera cachée par les vélos.

Commandé hier midi, reçu ce matin, c'est vraiment de la livraison express. Mais petit problème, il manque les écrous cage. Coup de téléphone, il me les envoie ce soir, donc le montage pas avant lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité figolu38

Bonjour,

J'ai acheté l'attelage chez le meme fournisseur au meme prix il y a quelques mois!!!

 

Pour les agraphes, effectivement c'est pas pratique pour un sou, il faut limer, couper, casser, tordre les pates!!!

 

Pour le boitier,j'ai acheté le boitier SMART= Que du bonheur.

Ca ce branche facile.

Il suffit de lire les instructions, et pas besoin de passer a la valise!!!

 

Le seul bleme, la boule d'attelage est bien trop prete du pare-choc.

Ayant une caravane avec anti-lacet Alko, j'ai acheté une boule adaptable pour m'eloigner du pare-choc.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.