Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Denon sound system


Invité s843

Messages recommandés


Bonjour,

 

Pour ma part je le trouve très bon (mais je n'ai que 600 kms) . Dommage tout de même que le caisson de basse prenne tant de place dans le coffre et empêche certains équipements (comme le calage des paquets) d'être compatibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais je le trouve en deça de l'option JBL montée sur d'autres modèles PSA

 

 

Pour ma part je le trouve mieux que l'option JBL que j'avais sur la C4 berline exclusive. Peut-être moins de bruits parasites, dans cette DS4 qui est beaucoup plus silencieuse (poste éteint) !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité secret side
personnellement je trouve qu'il manque un peu de pêche ! j'aime bien écouter la musique assez fort et je le trouve un peu limité sur ce côté la. sinon la qualité est bonne, mais pas exceptionnelle non plus je trouve, mais je ne peux pas comparer avec le système de base que je ne connais pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

en fait j'entend pas trop le caisson de basse, le vendeur à la réception m'a dit qu'à cause de l'isolation de la DS4 il était très discret, et qu'on le sentait vraiment qu'aux places arrières

 

je trouve dommage de ne pas avoir un réglage spécifique pour le volume de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais le JBL était pourri a coté de celui de ma DS4 qui est du Denon, le caisson s'entend très bien, le vendeur a du te raconter des crack, tu l'a deja testé coffre ouvert pour voir s'il fonctionne bien ? Car moi le volume a 20 on enttend que sa ! (A partir de 10 on le sent un peu vibrer sur les sièges quand la voiture est a l’arrêt)

 

Sinon a tu réglé les basses sur l'autoradio ?

 

A oui, j'ai faillit oublié, la ou tu règle les basses, tu a une deuxieme page, va dessus et la première option que tu aura (Y a Conducteur il me semble et un autre choix), change la ! Tu activera le caisson ! C'est peut etre sa ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side
non j'ai bien les basses à fond et le mode d'écoute sur "tous passagers", le caisson marche j'ai vérifié ! et pourtant j'écoute beaucoup de musique électronique riche en basses ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret_Side: Justement ne met pas TOUT PASSAGERS mais juste CONDUCTEUR, sa va activer le caisson, a mon avis la traduction est mal faite, tu verra la différence ! Essaye les 2 avec le volume élevé tu verra.

 

Nicolas: C'était le pack JBL sur la C4. J'ai été impressionner quand le suis passer au Denon sur ma DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport au système de base...?

Parce que le volume de coffre mangé, c'est un peu abusé...

 

Pour ceux qui n'ont pas l'option, c'est vraiment mauvais ? ou juste moins bon ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side
en mode " tout passagers " en tout cas le caisson fonctionne, c'est vrai que l'autre mode à un rendu meilleurs à l'avant, à voir ce que ça donne derrière :) mais en général j'aime bien sentir le son qui vient de derrière ! bref, je l'ai depuis pas longtemps, il va falloir que je trouve mon réglage idéal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Joe lapin

J'ai le système DENON dans la mienne et j'ai réglé sur basses +7 (max) Aigu +5, loudness activé, son conducteur, volume auto activé.

 

Le son est bon, correct sans plus, honnêtement j'aurais aimé avec un système griffé Denon et dans une voiture typé "Prémium" plus de réglages, coupure filtre sur caissons (50-80 hz), réglages médium, + divers filtres de basses etc ...

 

Dans le 4x4 Mercedes ML de mon père, le son est bien meilleur avec un système audio de base (même pas mp3), dans mon ancien c-max j'avais presque plus de pêche avec le système sony sans parler du son que l'on peut écouter avec du Dynaudio dans une Volkswagen !

 

Mais sans être trop critique le son est tout de même bon, juste ce n'est pas une discothèque ;) ! je regrette seulement qu'en ayant un vrai caisson de basse dans le coffre on ne retrouve pas ce coté basses très profondes et infrabasses que l'on obtiens avec n'importe quel caisson adaptable en centre auto et où ceux que l'on a avec les systèmes Home-Cinéma, j'aimerai bien connaitre l'amplification du caisson, peut-être un poil léger ... Et enfin je regrette l'absence du réglages des médiums, qui sont un peu trop fort en positions "Conducteur"

 

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je le répéte pour en avoir fait l'expérience, le coté basse profonde tu le retrouve avec le JBL dispo sur d'autres véhicules sur la gamme PSA (plus chez PEUGEOT maintenant) je comprends pas pourquoi avoir pris DENON....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dancla

je trouvait le systeme "Bose" de mon vehicule precedant (quashqai) bien meilleur, mais on ecoute pas à fond tout le temps

 

parcontre, niveau reception des radios, la il arrive pas à la cheville du systeme audio du quashqai, j'ai souvant des perte que j'avait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe lapin
Bonjour

 

je le répéte pour en avoir fait l'expérience, le coté basse profonde tu le retrouve avec le JBL dispo sur d'autres véhicules sur la gamme PSA (plus chez PEUGEOT maintenant) je comprends pas pourquoi avoir pris DENON....

 

Ben Denon ça sonne aux oreilles des amateurs de son maison, mon ampli Home-Cinema c'est un DENON THX ULTRA, alors forcément ça laisse penser qu'en car-audio ça vas déménager !!

 

Par contre JBL ça sonne plus Car-Audio, à faire haut de gamme j'aurais opté pour un système FOCAL !! Là c'est Français et c'est clairement haut de gamme tant au car-audio qu'en sytème hi-fi à la maison :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zubilamouche
Je ne pense pas qu'au niveau reception tuner il faille s'en prendre à Denon, le système Hifi c'es ampli et enceintes pas tuner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je le répéte pour en avoir fait l'expérience, le coté basse profonde tu le retrouve avec le JBL dispo sur d'autres véhicules sur la gamme PSA (plus chez PEUGEOT maintenant) je comprends pas pourquoi avoir pris DENON....

 

Un pack JBL est dispo sur 208, voir sur configurateur Peugeot !

J'ai un pack JBL dans ma C4 VTS ( phase 1 donc ) et j'en suis tres content !! Les basses sont bien présentes, son clair au niveau des aigus.. Le seul bemol finalement ne vient pas de la qualite du systeme en lui meme, mais des vibrations des différents plastiques lorsque l'on pousse le son !

:D

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.