Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

deconnexion bouton essuie glace.


jlmax3

Messages recommandés

;)salut,probleme,j'ai malencontreusement deconnecte le bouton de commande d'essuie glace et le circuit imprime s'est detache de je ne sais ou,quelqu'un a t'il une solution,merci

bouton essui glace.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour.

 

bienvenue au club :PP meme boulette que moi. il ne te reste plus qu'a deposer le commodo.

regarde ici.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141133

 

:PPaaah,ok,je te remercie,je me voyais deja aller chez citron,demain je me lance.

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien !:jap: j'ai faillit pleuré quand la commande m'est resté dans la main avec la nappe qui pendouillée. je ne savais pas que c'etait si facile et si j'allais reussir a le reparé, c'est pour cela que je n'ai pas fait de photos. comme je suis capable de faire deux fois les memes conneries, la prochaine fois il y aura des photos, promis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PPjuste une dernière question,je suis quand même oblige de tomber le volant,y'a pas moyen d'y accéder par derrière par exemple,toi qui en a ouvert?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.