Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Connecting Box


Invité langelusse

Messages recommandés

Invité langelusse

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une C4 coupé, j'ai fait le saut il y a deux jours et j'ai commandé la nouvelle C4 dans sa version "Collection' couleur gris fluide. Pour des raisons financiers dira t'on je n'ai pas pris l'option emyway (800 euros pour un gps je trouvais ca assez chère, même si les alertes me paraisse sympa en écran 7 pouce.)

 

Je possède un iphone et le vendeur m'a confirmé que même sans le emyway je pourrai avoir le streaming audio via mon téléphone. En parcourant, les divers sections du site, j'ai vu que c'est seulement le emyway qui propose cette option mais dans le doute je préfère demander.

 

Donc pour ceux qui n'ont pas le emyway, je suis sur qu'on est pas nombreux avez vous la possibilité de lire les fichiers de votre répertoire téléphonique juste par Bluetooth ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une C4 coupé, j'ai fait le saut il y a deux jours et j'ai commandé la nouvelle C4 dans sa version "Collection' couleur gris fluide. Pour des raisons financiers dira t'on je n'ai pas pris l'option emyway (800 euros pour un gps je trouvais ca assez chère, même si les alertes me paraisse sympa en écran 7 pouce.)

 

Je possède un iphone et le vendeur m'a confirmé que même sans le emyway je pourrai avoir le streaming audio via mon téléphone. En parcourant, les divers sections du site, j'ai vu que c'est seulement le emyway qui propose cette option mais dans le doute je préfère demander.

 

Donc pour ceux qui n'ont pas le emyway, je suis sur qu'on est pas nombreux avez vous la possibilité de lire les fichiers de votre répertoire téléphonique juste par Bluetooth ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour,

 

La Connecting Box est présente dès la finition Confort, finition servant de base à la Collection, donc cela devrait être possible ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité langelusse

Merci pour ta réponse donc la lecture en streaming par bluetooht est lié à la connecting box et non à l'installation de emyway.

 

Remarque le vendeur m'a propose d'installer un GPS de type Garmin si je voulais plus tard pour la modique somme de 400 euros donc à voir :)

 

Pour ceux qui se demande la collection c'est une offre citroen valable jusqu'au 31 août qui propose la version confort avec en plus, le toit panoramique, pack urbain , jante 16 pouce de type alliage et une roue de secours homogène pour ceux qui ne prenne pas pas le E HDI.

 

Merci pour ta réponse en tout cas Pilu67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :jap:.

Sa aurait été dommage de limité le bluetooth et la Connecting Box au véhicule avec eMyWay sachant que tous le monde n'en veut pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité langelusse
Oui, en effet mais je te parlais surtout la lecture des fichiers musique sur le téléphone . Cela m aurait pas paru louche que cela ne se fasse Pas a distance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet mais je te parlais surtout la lecture des fichiers musique sur le téléphone . Cela m aurait pas paru louche que cela ne se fasse Pas a distance .

 

Je dirais que cela fonctionne, mais attends peut-être la confirmation de quelqu'un n'ayant pas le eMyWay pour être sûre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de emyway ( j'en avais pas l'utilité vu que j'ai un tomtom ), chez moi la musique via bluetooth fonctionne parfaitement avec htc desire z. Par contre le seul truc c'est que je ne peux pas accéder à la liste des pistes. Juste passer à la piste suivante ou précédente mais aucun problème de son.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Pas de emyway et un très bon son par la connexion blutooth, au point que je ne branche quasiment jamais mon iPhone sur l'USB hormis pour le recharger quand j'utilise le TomTom.

 

Pour l'offre Garmin, vérifie bien qu'à 400€ tu ais le haut de gamme 3790T avec mise à jour de cartes à vie.

Sinon pour 79€ tu as TomTom sur iPhone qui fonctionne parfaitement avec l'avantage de passer le son sur le système audio de la C4 avec la musique en fond sonore pendant les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité langelusse

Alors a tester me reste plus qu a attendre le 31 aout 2011. Il n y a pas une version de GPS ou d autoradio qui reprendrai le système de visualisation de la C4 notamment pour le radar de recul ?

 

Et si je passe par l iPhone tu as un support pour la voiture autre que la ventouse qui tombe tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai l'impression que le sujet dérive ... On n'est plus trop dans la "connecting box" si on en vient à parler d'un support pour l'Iphone :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité langelusse
Oups en effet quoi qu il en soit j ai hâte de tester cette fameuse connecting box :) je vous tiens au courant si je trouve des trucs et astuces par rapport a ceci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Les 3 possibilités de branchement de l'iPhone me vont bien.

Le jack fonctionne bien.

L'USB est un régal et permet de se ballader dans ta liste de musique directement via le volant. J'évite simplement pour ne pas bousiller ma batterie trop rapidement.

Le Bluetooth me donne toute satisfaction et je n'ai aucune coupure ou grésillement.

 

Je pense que tu seras satisfait de tout cela.

 

Pour le système de recul, de toute façon tu l'auras sur le petit écran LCD et tout fonctionne parfaitement (sauf que pas en couleur mais en noir et blanc) et il y a de très bonne ventouses pour iPhone (je pourrai te donner des refs par mp si tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité langelusse
Je te remercie je te contacte par mp dés que je suis chez moi. Par contre que veux tu dire cela "bousille" la batterie. Tu veux dire que le connecting box prend pas mal sur la batterie en mode USB ? En théorie cela devrait prendre la même valeur qu'un allume cigare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

C'est plus le fait qu'à chaque fois que tu recharges ton iphone, ta batterie en prend un coup. Malgré ce que disent les constructeurs et l'effet mémoire qui n'existeraient plus, on s'en rend bien compte en magasin et en centre technique.

En gros, il faut essayer tant que possible de bien décharger l'appareil et de ne pas systématiquement le connecter.

 

Je sais que je fais ça pour tous mes appareils et mon premier iPhone a 4 ans et la batterie tient encore parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure

Aucun soucis avec le BT et mon iPhone (je n'ai pas d'emyway).

 

La musique est bonne, le téléphone aussi, ainsi que les indications de Navigon (sur l'iPhone).

 

Je suis moins content de l'utilisation en USB pour la musique car parcourir les albums via le volant est pas terrible, et l'interface iPod de l'iPhone est verrouillée dans ce cas (complètement nul ça), alors qu'en BT je peux naviguer sur l'iPhone via son écran tout en changeant de chanson via le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.