Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Pikachu est la plus belle!!!


Invité hugues68

Messages recommandés

Invité hugues68

Je suis un homme heureux:tourne::tourne::tourne:... Et j'ai une femme heureuse:amour::amour::amour:... Elle ne voulait plus me laisser le volant. D'un autre coté, je ne serai que le conducteur occasionnel:mad:.

 

Je vous la présente (la voiture, pas ma femme). Le noir Onyx est un véritable miroir sous le soleil. D'autres photos suivront.

C4 AVG.jpg

Symbole picasso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

plus je vois ces 17", plus je trouve qu'elle sont vraiment belles!

 

félicitations, bonne route et régalez vous bien ;)

 

(ps : fafou-net au boulot, déplacement de post dans la bonne section :D:d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé !!!!!!!!!!!! on n'y croyais plus !!!!!!!!!!! :PP:PP:PP je rigole !!!!

 

alors pas trop de cauchemars la nuit dernière ????? réussi à dormir en attendant ce jour merveilleux ????

 

elle est belle en noire, quand meme !!!!!!!!!!!!!! :D:d:d:d:d

 

voilà...........y'a plus qu'à rouler, rouler, rouler.................:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas noir/onyx .. ca jette un max !

 

Félicitations

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , sur le c** , j'aimais pas trop le noir sur les 7 pl mais là Hugues je tombe amoureux et avec ces jantes elle est magnifique , bravo encore pour pour ce Noir Désir, non non ce n'est pas Ruquier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme heureux:tourne::tourne::tourne:... Et j'ai une femme heureuse:amour::amour::amour:... Elle ne voulait plus me laisser le volant. D'un autre coté, je ne serai que le conducteur occasionnel:mad:.

 

Je vous la présente (la voiture, pas ma femme). Le noir Onyx est un véritable miroir sous le soleil. D'autres photos suivront.

 

Pas mal la première photo, on dirais une CC en 5 portes :PP;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugotte
c une magnifique voiture la couleur lui va a ravir .j ai commander exactement la meme alor maintenant cela me tarde encore + pour la livraison ,encore + d un mois:ouin::ouin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est vrai qu'on a encore plus envie de l'avoir quand on admire celle des autres membres et qu'elle ressemble trait pour trait à celle qu'on attend ;)

mais l'intérêt de voir des photos, c'est que cela permet aussi de patienter plus facilement ;)

alors merci encore hugues68 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Bonsoir!

 

Petit compte-rendu de mon escapade sur la route de crêtes:

- Beau temps sur la plaine, pas sur les crêtes vosgiennes (dommage, les photos aurait été plus belles)

- Trés bonne tenue de route de l'Auto en conduite "normale" (c'était pas une course de côte et surtt voiture en rodage)

- Puissance du moteur suffisant à 2, même dans de forts pourcentages -Col du tour de France 1ere Catégorie CQFD-

- Je me suis laissé surprendre à plusieurs reprise par la boite en Automatique (quelques à-coups): en raison d'une boite 6V?, ou ma conduite habituelle plus sport? En tout cas, je pense que je ne passerai pas les vitesses de la même manière en mode normal.

- Bonne surprise dans la descente: même en forts pourcentages, et malgré le poids, la pikachu ne prends pas énormement de vitesse (malgré le mode Auto). Frein moteur possible en retrogradant mais comme je suis en rodage... Doucement!

- Les essuie-glaces: fonctionnement OK

- Feux automatiques: OK, mais je trouve qu'ils s'éteignent moins vite qu'ils ne s'allument.

 

On ne passe vraiment pas inaperçu en C4 Picasso!!! Surtout en Noir ONYX:tourne::tourne::tourne:. Au Markstein: 3 picasso (le mien et 2 C4P7P), tous Nickel. Et bien, en observant de loin, tout le monde regardait le mien:xan2:... En raison de la couleur? Des jantes? Des pneus encore savonnés? En tout cas c'est COOL! Le sentiment d'avoir fait le meilleur choix!!!:tourne::tourne::tourne:

 

http://img162.imageshack.us/img162/7334/c4arvosgessb3.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/1561/c4ardvosgesqw5.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/6849/c4avvosgesux8.th.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/7526/c4gchevosgesdt7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le MANN

belle auto felicitations a vous...

 

on aurait meme pu se croise aujourdhui au MARKSTEIN j etai aussi......

A+ peut etre sur les route vosgienne en PIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Décidément, le noir rencontre un franc succes avec le Picasso ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de véhicule de cette couleur dans la gamme citroen. Peut etre les C2... en tout cas bravo pour le choix, comme je l'ai dit à d'autres, ce picasso en noir est magnifique, les jantes aussi d'ailleurs (comment ca j'ai les memes ?).

Le plaisir de conduire n'a d'équivalent que le plaisir de le regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais exactement la même chose, à part le Cadillac Escalade :D je me souviens d'une voiture récente aussi sollicitée en noire !très belle par ailleurs je précise ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Aprés 3 jours d'utilisation, je trouve qu'il manque quelques détails utiles:

- Un retro anti-angle mort,

- Un réglage de la vitesse de candencement des Essuie-glaces en mode Auto (comme sur Mégane p.ex)

- Une poignet de maintien coté passager++++ (c'est fou comme on s'en sert sans s'en rendre compte). Parrait qu'c'est à cause de l'Airbag-rideau,

- Une carte Main-libre + Bouton ON/OFF. C'est pratique et fait "high-tech"

- Un tiroir sous le siége passager avant (Pour les manuels p.ex.)

- Des rangements au niveau des accoudoirs de portières (Style Mégane...)

 

De plus j'sais pas où mettre les clefs sans rayer le plastique...

 

CE N'EST QUE DES DETAILS (pour l'instant).

 

CETTE VOITURE EST GENIALE!!!

 

Sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 3 jours d'utilisation, je trouve qu'il manque quelques détails utiles:

- Un retro anti-angle mort,

- Un réglage de la vitesse de candencement des Essuie-glaces en mode Auto (comme sur Mégane p.ex)

- Une poignet de maintien coté passager++++ (c'est fou comme on s'en sert sans s'en rendre compte). Parrait qu'c'est à cause de l'Airbag-rideau,

- Une carte Main-libre + Bouton ON/OFF. C'est pratique et fait "high-tech"

- Un tiroir sous le siége passager avant (Pour les manuels p.ex.)

- Des rangements au niveau des accoudoirs de portières (Style Mégane...)

 

De plus j'sais pas où mettre les clefs sans rayer le plastique...

 

CE N'EST QUE DES DETAILS (pour l'instant).

 

CETTE VOITURE EST GENIALE!!!

 

Sinon RAS

 

et je crois aussi à cause du parebrise géant faisant remonter les pare-soleils très loin derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.