Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel est ce modele de c5 hdi 110 2005 ?


claude49

Messages recommandés

Re

On dit que les C5 phase 1 sont invendables ou alors à prix cassé, J'avais mis la mienne en vente sur le bon coin et en 2 jours j'ai eu 9 clients très intéressés. Je l'ai vendu hier soir, le 1er client qui s'est présenté l'a pris aussitôt sans discuter le prix. Je l'ai vendu 6400 E. C'est une C5 2.0 HDI 110 SX de Juin 2001 qui a 70500 Km d'origine et qui est dans un état nickel.

Je pense que je l'ai bien vendu.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous

En fait après multiples vérifications sur le net, il s'agit d'une C5 1.6 HDI 110 pack Fap avec option GPS monochrome + téléphone. J'ai consulté l'argus officiel sur le net (payant) et j'ai demandé la côte personnalisé d'une C5 1.6 HDI 110 pack Fap de Mai 2005 avec 72000 Km. La côte est de 8552 Euros et encore je n'ai pas compté les options du GPS monochrome-téléphone ni la peinture métallisé.

Le vendeur la vends 8000 E, je pense que c'est intéressant. Je suis allé voir plusieurs garages et je n'ai trouvé aucune C5 de cette année à ce prix là. il fallait compter 2500 à 3500 E de plus.

c'est vrai qu'il me faisait une garantie de 6 mois (elle est chère la garantie)

A +

 

 

Oui et c'est souvent du vent dans certains endroits pour la faire jouer vite! certains sont corrects, d'autres npn, tout dépend toujours des interlocuteurs et de la politique interne propre à chaque établissement!

Bon allez, tu dis au gentil pépé, "votre petit gps il n'est pas en couleurs! bon allez, on signe à 7500 de suite"!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricou

Il ne faut pas exagérer, le petit vieux la vends 8000 E alors qu'elle est cotée 8552 E (sans les options) et en plus elle est dans un état parfait.Il vient de mettre 2 pneus michelin neuf à l'arrière et a fait changer les plaquettes AV et AR. En plus il a fait monter un attelage caravane qui lui a couté 4OO E.

Je n'ose pas lui proposer un prix à 75OO E. Si c'était ma voiture jamais je n'accepterais de la laisser à ce prix là.

Je pense que je vais la prendre au prix de 8OOO E sans discuter (si elle n'est pas vendue)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricou

Il ne faut pas exagérer, le petit vieux la vends 8000 E alors qu'elle est cotée 8552 E (sans les options) et en plus elle est dans un état parfait.Il vient de mettre 2 pneus michelin neuf à l'arrière et a fait changer les plaquettes AV et AR. En plus il a fait monter un attelage caravane qui lui a couté 4OO E.

Je n'ose pas lui proposer un prix à 75OO E. Si c'était ma voiture jamais je n'accepterais de la laisser à ce prix là.

Je pense que je vais la prendre au prix de 8OOO E sans discuter (si elle n'est pas vendue)

A +

 

 

Bon ok, mais livrée avec la caravane qui va avec alors!!! allez Mr., je vous débarrasse, on signe??? :D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bonjour à tous

En fait après multiples vérifications sur le net, il s'agit d'une C5 1.6 HDI 110 pack....

Tu n'avais pas lu la réponse #9

Regarde l'équipement de base est sympa, les plus/C5 basiques :

- Antibrouillards

- Essuie-glace auto

- Régulateur de vitesse

- AC auto bizone

- Glaces électriques AR

 

Il y a vraiment l'essentiel, crois-moi même/Exclusive

 

Le prix est correct

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! Ricou, qu'est-ce que tu racontes, je n'ai jamais fait mon FAP, l'auto ne me l'a jamais demandé !!! (pas eu le temps).:eek:

 

 

 

????heu????? ben alors il faut que je reprenne tes 2000 messages pour retrouver où j'ai cru comprendre que tu l'avais nettoyé toi-même avant de refaire le plein de "olééééé!hisse"!!!!>:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il faut inviter cétailui sur le post de claude, lui qui cherchait des C5istes sur angers! ils sont trois minimum j'ai vu!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cetaitlui
Au fait, il faut inviter cétailui sur le post de claude, lui qui cherchait des C5istes sur angers! ils sont trois minimum j'ai vu!!!!>

 

Merci Ricou...J'ai envoyé un email à Claude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé d'acheter cette belle C5, je l'ai ramené chez moi ce soir. Elle marche super bien et je pense avoir fait une bonne affaire surtout à 8OOO E alors qu'elle cote 8552 E sans compter les options(GPS + téléphone, peinture métal, attelage caravane).En plus elle a 2 pneus AR neuf et les 2 avant sont très peu usés, les plaquettes de frein sont neuves.

Pour une 1.6 HDI 110, Je trouve qu'elle est plus nerveuse que ma C5 2.0 HDI 110 sx phase 1.

En plus comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai super bien vendu mon ancienne C5 phase 1 qui cotait 3775 E à l'argus officiel et je l'ai vendu 6400 E. très bonne affaire pour moi et pour l'acheteur car elle était dans un état neuf et seulement 70500 Km d'origine.

Dès que j'aurai un instant, je mettrai une photo de ma nouvelle titine.

Bonjour à cétailui qui est de mon coin

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai une question concernant le système Navidrive installé dans ma C5.

Dans le lecteur il y a un CD de navigation portant les inscriptions suivantes:

 

CD cartographique NAVTEQ On Board 2004/2005 avec le N°: 9655696680

 

En faisant un appui long sur la touche "Menu", j'ai trouvé à l'écran les indications suivantes:

 

Version logiciel boitier: 6.51 (17.08.04) CD: 0.480

Version logiciel écran: 8.A0.O-F4O

 

Ma question est de savoir s'il existe une mise à jour de ce logiciel et où l'obtenir. Je pense que chez Citroen, on doit pouvoir la trouver mais à quel prix. On m'a dit que sur Ebay ou le Bon coin, on arrive parfois à trouver ces mises à jour beaucoup moins chères.

Merci à l'avance pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Cette voiture est comme neuve, bravo !

On a parlé du Navidrive dernièrement. Je vais essayer de retrouver la discussion concernée.

La dernière version pour le RT3 est la 6.61, et elle date de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais attendre un peu au cas ou d'autres membres auraient d'autres informations à me communiquer à ce sujet.

J'ai vu en vente sur Ebay un CD de navigation pour Navidrive RT3 version 2005/2006 2ème édition. il est donc plus récent que le mien qui est en version 2004/2005 mais je ne sais si ça va m'apporter quelque chose de plus. En plus le vendeur précise qu'il ne fonctionne que sur les

VERSION RT3 VAN: > ou = 5.5D

VERSION RT3 CAN: > ou = 6.6D

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: De quel GPS, parles-tu ?

Ta voiture n'est pas équipée ou alors je ne regarde pas les bonnes photos.

Tu parles bien de la verte ?

Très belle voiture, toutefois !

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Claude,

Il y a 4 photos d'une phase II, dans cette discution, post 40, il n'y a pas de GPS!

Confirme le moi !

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.