Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Grille rigide de coffre...


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

Un accessoire Citroën de plus ... (merci @PCA92)

 

 

Fiche produit : Grille de séparation pare-chiens

 

Référence : 0000941212

pour C4 PICASSO 7 places

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Assure le confort et la sécurité des passagers lors du transport d'objets volumineux ou d'animaux.

 

Ensemble constitué d'une grille et d'un bâti en acier.

Couleur noire, peinture époxy.

Très solide et résistant.

S'adapte parfaitement au gabarit du véhicule

 

Amovible sans rique de dégradation du véhicule.

Fixation et mise en place rapide.

Produit homologué et retenu pour sa souplesse d'utilisation en usage prolongé ou ponctuel.

 

Pose:

30 minutes (pour le premier montage) ... 14 écrous

et puis, 5 minutes par la suite (6 écrous) pour "mettre/enlever" :

 

http://img182.imageshack.us/img182/6195/grillechiensb2.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/41/grillechien2sz1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C4Pic_HDI_Excl
Interessant, peut on la poser soir même?

 

Ben oui ;) 4 trous dans le plastique et j'ai juste demandé à ma tendre & douce de m'aider à la fin, pour tenir la grille pour que je puisse la fixer :good: aucune difficulté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ;) 4 trous dans le plastique et j'ai juste demandé à ma tendre & douce de m'aider à la fin, pour tenir la grille pour que je puisse la fixer :good: aucune difficulté ;)

 

 

il n'y a pas d'encoches prévues pour cet accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

 

 

il n'y a pas d'encoches prévues pour cet accessoire ?

 

En haut, il se fixe sur les emplacements pour le filet "charge haute" et en bas, il est nécessaire de faire deux petits trous de chaque côté (au dessus de l'enrouleur) pour la fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée, mais je ne comprends pas comment tu le démonte, pourrais tu rajouter des photos supplémentaires.

Mon père avait la même chose dans sa volvo, et en plus on pouvais la basculer en position horizntale vers le toit. est ce le cas ici aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
très bonne idée, mais je ne comprends pas comment tu le démonte, pourrais tu rajouter des photos supplémentaires.

Mon père avait la même chose dans sa volvo, et en plus on pouvais la basculer en position horizntale vers le toit. est ce le cas ici aussi?

 

Non, ce système est fixe ... il faut dévisser les 2 écrous du haut et les 4 du bas et enlever la grille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Le prix ...

 

Euh 97,38€ en concession ... 82,77€ chez Auch et pour moi ... moins de 75€ :good:

 

 

Chez Auch, c'est Auchan ? :???:

 

Trouvez-vous déja des accessoires C4 7P en centre auto:good:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Dis mois C4 Pic, çà t'oblige à quaziment plus utilisé le 6ème et 7ème sièges???

 

Exacte !

 

Nous avons acheté ce "7 places" plus pour son coffre que pour ces deux places supplémentaires ... et j'adore les feux Ar verticaux !!!

 

Notre C4 Picasso, comme je l'ai déjà dit dans un autre post risque de ne rester uniquement en 5 places ... je me pose même la question de savoir, si je ne vais pas déposer les deux sièges de rang 3 :voyons:

Et là encore, ce n'est rien ... une fois que j'aurai mis en place la tablette pour notre chienne, ce sera "définitivement" une 5 Places ...

ça ne me dérange pas, et s'il y avait eu une Lounge (4 places "confort") sur le chassi long, j'aurais été encore plus heureux ;)

 

Cela dit, en moins de 5 minutes, cette grille s'enléve ou se remet ;) ... donc pour ceux ou les 2 places supplémentaires reste tout de même nécessaire, ponctuellement, il est toujours possible de déposer la grille et de la laisser dans le garage lorsqu'il faut 7 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.