Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cache moyeux pour jantes alu Xm


Invité couptif

Messages recommandés

Pourrais je avoir une adresse pour trouver les cache moyeux centraux pour jantes alu d'origine x m. diametre hors tout 64 mm emboitement 56 mm, ou bien quel cache pourrait aller en remplacement?merci du renseignement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui ! je sais en théorie ,mais je pense aussi qu'un propriétaire de x m pourrait les avoir sans passer d'annonces pour les vendre vu la modicité de l'article, ou bien en avoir trouvé pour sa x m des adaptables ou autre! .bonne fétes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ils sont dispo au détails chez Citroën:

 

95602717VE ENJOLIVEUR ROUE 7,24 EUR 8,76 EUR 8,76 EUR

 

35€ pour 4 petits caches moyeux... Je comprends que tu cherches un autre filon! ;)

 

Reste à passer voir dans une casse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ils sont dispo au détails chez Citroën:

 

95602717VE ENJOLIVEUR ROUE 7,24 EUR 8,76 EUR 8,76 EUR

 

35€ pour 4 petits caches moyeux... Je comprends que tu cherches un autre filon! ;)

 

Reste à passer voir dans une casse... ;)

 

La même référence est disponible pour les jantes 15 pouces de Xantia, mais au prix de 6.54 € TTC ! ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur service citroen on trouve ce prix là depuis la France.

En étant membre de PC on a une réduction d X %, à voir.

Il suffit de demander un devis avec le formulaire dispo sur PC.

La réponse met 2 ou 3 jour à venir mais c'est toujours plus ibtéressant que de commander dasn un garage.

Personnellemnt dés que j'aurais uitter les pneus neige je remettrai mes étoils de mer et comme il me manque de enjoliveurs, je les commenderai via PC.

@+

Philippe

 

 

 

 

95602717VE ENJOLIVEUR ROUE 5,47 EUR 6,54 EUR 6,54 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, les différence de prix avec la même référence... Quand on commande une référence, le modèle importe peu!

 

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une différence de prix entre la France et la Belgique! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une différence de prix entre la France et la Belgique! :eek:

 

 

Non, non, car j'ai aussi regardé pour XM: le prix que tu indiques est celui du site !

Le plus énorme est que la référence entre Xeum et Xant est identique, mais pas le prix !! :buzz:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.