Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Presse] La C4 bien vue dans Totopluche !!!!!


Thomasd

Messages recommandés

Salut de la part d'un nouveau membre!!! :coucou:

 

je vous informe que la C4 subit son premier test de la Presse dans Totopluche(Autoplus quoi :D ) aujourd'hui

 

A mon sens, cet essai était le plus difficile(vu l'image de la marque dans ce journal :Diable: )

 

Et bien essai réussi, et avec la manière!!!! ;)

 

Cinq étoiles pour le bilan

 

Modèle essayé:

C4 HDI 2.0l(138ch) Exclusive(haut de gamme à 24950 euros)

 

Défauts:

-prix(mais là c'était le haut de gamme, il faut le préciser!)

-Habitabilité moyenne

-Seuil de coffre trop haut(compenser par sa modularité excellente)

-Quelques reflets dans le pare-brise

 

Qualités:

-Ligne qui ne passe pas inaperçue(c'est clair, le coupé :love: )

-Agrément de conduite

-Confort(suspension+niveau sonore)

-Comportement routier

-Freinage

-Equipement

-Finition

 

 

Elle est vraiment parfaite semble t-il, sur les points essentiels de l'objectivité(habitabilité en bémol) :applaud: :applaud: :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Xsara 167 cv
Oui mais c'est vrai. Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais ils ont dit en définitive que la C4 refait presque le coup de la Traction.... C'est pas peu dire... :b_green: :applaud: :drink1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que dans le même numéro il y a une photo "exclusive" de l'intérieur de la C6

faut-il y voir un échange de bons procédés ? :roll:

je trouve l'article sur C4 carrément encenseur... mais bon moi aussi je l'aime la C4 ....!

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps auto+ est vraiment le canard auto le moins crédible qui existe ( pour moi il sont le "nouveau détective" de la presse auto )

 

En définitif, les essais presse ne sont important que pour l'image de la marque car pour moi y'a qu'un essais perso qui me fixe sur les calités d'une voiture.

 

Quoi qu'il en soit, tant mieux pour Citroën, espérons qu'il en soit de même dans d'autres revues plus "crédibles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu grâce à nous que la C4 est bien vue dans Totopluche :applaud:

 

Souvenir ici http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9424&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=totopluche :D

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xavjean :applaud:

 

Le tdb ressemble beaucoup à celui des BMW Serie 5 et 7, espèrons qu'il soit mieux fini car BM perd tes points en ce moment à cause de cela! :roll:

 

Point de volant monobranche, dommage.......

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Miguel, alors que le bois de rose des V6 24 série 1 :love: :drink1: :applaud: :b_green:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Et si l'affichage tête haute ne plait pas, on fait comment ???

 

De plus HORREUR. La console centrale est celle d'une "petite" 407 reprise sur la plus grande C5. Comment peut-on dire que c'est un haut, voire très haut de gamme si on y retrouve des éléments d'une voiture "banale" !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis heureux d 'acheter Auto-plus. J 'ai vraiment été surpris de voir qu 'il mette 5 étoiles à la C4. Pour une fois ils ont bien jugés une CITROEN ! :applaud:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167cv faut pas t'affoler pour ça... sur les Jaguar on trouve des pièces de Ford, et personne ne conteste à Jaguar le statut de haut de gamme... sur les Lamborghini on trouve des pièces d'Audi, et personne ne conteste à Lamborghini le statut de très haut de gamme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour dire comme eux "ils nous refont le coup de la traction", il aurait fallu qu'il nous rajoute un petit start&stop voire un vrai dynalto (un start&stop avec en plus une fonction boost temporaire en cas de besoin de puissance). Là vraiment oui, on aurait pu dire que la C4 écrase tout au niveau technologique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
C'est pas possible... c'est forcément un proto! Ploué n'aurait jamais osé faire un tableau de bord pareil! Il sent l'économie, avec une finition moyenne, l'allure générale semble dépassé! citroën a promis d'utiliser le volant monobranche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.